mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion so3yaya
  • Date de début Date de début
je me retrouve avec deux actes de mariage (avec 2 dates differentes) comment faire pour la transcription sachant ke je suis toujour avec la meme personne. Les 2 mariages ont ete celebres a l'etranger meme pays. Je suis francaise.
SVp pas de jugements justes des conseils. Merci pour votre aide.je veux pas divorcer ni annuler les mariage

je me retrouve avec deux actes de mariage (avec 2 dates differentes) comment faire pour la transcription sachant ke je suis toujour avec la meme personne. Les 2 mariages ont ete celebres a l'etranger meme pays. Je suis francaise.
SVp pas de jugements justes des conseils. Merci pour votre aide.je veux pas divorcer ni annuler les mariage
Tu es mariée à 2 hommes? :rolleyes:

je pense que tu dois authentifié l'un des actes (celui que tu estime etre le vrai) et cela passe à mon humble avis par le tribunal.

Juste

excuse moi, on te comprend pas bien

- deux actes de mariage (avec 2 dates differentes)

-Les 2 mariages ont ete celebres a l'étrangermeme pays

- tu vis avec une seule personne

ana ba3dak ma fhamt walo !

merci justqqdebien. justement c ce que je pense faire mais 'j'ai peur que le consulat pense que c un faux mariage. Alors que je suis toujour avec la meme personne et nous avons eu 2 enfant (apres les 2 dates de mariage ). G pas de livret de famille. je veux aussi declarerv les enfants. tout ca est complique.

Bonjour à tous

voilà,mon conjoint et moi souhaitons nous marier ,nous habitons actuellement chacun dans 2 régions différentes;je suis étrangère,lui est français...
-pensez vous que le fait d'être dans 2 villes différentes puisse poser problème au niveau de la mairie pour le mariage?
-Serait il préférable que j'aille m'installer avec lui avant de déposer le dossier de mariage ?

merci

Retour