Mariage

voilà j ai une révélation a faire...c 'est bizarre mais pourtant c'est vrai je me vois pas mariée? ca peut vous paraitre louche mais je me dis que mon caractère est incompatible avec une vie de couple...je suis vraiment très lunatique comme fille et je peux etre très blessante (des fois je m en rends meme pas compte)...

voilà j ai une révélation a faire...c 'est bizarre mais pourtant c'est vrai je me vois pas mariée? ca peut vous paraitre louche mais je me dis que mon caractère est incompatible avec une vie de couple...je suis vraiment très lunatique comme fille et je peux etre très blessante (des fois je m en rends meme pas compte)...

comme moi :langue:
on verra bien ce que le destin nous réserve

A 24 ans j'avais pas non plus envie de me marier.
Quand j'entendais mariage, j'imaginais tout de suite le quotidien galère, les compromis, la belle famille à supporter etc etc etc !!
Et puis un an plus tard j'ai rencontré celui qui m'a complètement fait changer d'avis :)
On ne sait jamais de quoi l'avenir est fait et tu pourrais toi aussi changer d'avis rapidement ;) Et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai su que c'était le bon car il m'a oté tous mes doutes !

et toi alors t en penses quoi ?? : )

salam

aaaaaaaah c'est toi la demoiselle ki svoit pas marier? ^^

Moi je dit que faut pas y penser , kan ca tombera, tu pourras rien y changer! tu voit le mariage c'est mektoub! profite donc du temps kil te reste avec ta mama! qui sait, c'est peut etre pour bientot!

ne dit pas que tu n'as pas le caractere qu'il faut avoir...un jour quand ce sera LUI, tu ne te poseras meme plus la question de : "suis je encore lunatique?"

puis s'il t'aime, il t'accepeteras avec tes qualités et tes defauts!

je te souhaite kan mm le mariage petite fille! ;)

wa salam

les tois c'est ta dire j'ai ete marié sur un coup de tete par amour tu etais prêt

salam

ce n'etait donc pas une erreur de frappe, cela avait bien une signification? une expression de chez vous je suppoze ou moi ki ne suis pas assez cultiver!

ceci dit...il ne faut pas cultiver le regret...avance et tu vera ke des femmes il y en a partout! :)

wa salam

Salam,

je pense qu'au fonds de toi tu aimerais bien te marier mais le fait de ne pas trouver l'homme qui te corresponde t'amène à penser que tu n'es pas faite pour le mariage... T'inquiète pas ça arrivera en temps voulu inchallah, lorsque tu rencontreras celui qui te convient tu fonceras sans te poser de questions!

tu vas rater beaucoup de bonheur si tu restes seule ! il faut absolument que tu te sortes ce genre d'idée de ta tête car croi moi il n'y a pas plus important que le mariage. Tu rencontreras je parie bientôt la personne qui te fera comprendre que tu as totalement tord et qui te donnera envie d'imaginer un avenir en commun...

.

bla bla bla .... elle disent toute ça :D

Retour