Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam wara7matoulah.Salam U ahlikoum !
Je souhaiterais savoir comment se déroule un mariage religieux svp
Merci pour ta réponse. Je vais avoir une demande in sha Allah. Al hamdu lillah je suis apte pour fonder une famille ect je m'y sent prête.Salam wara7matoulah.
C'est simple tu étudies profondément le Dine sur le question, tu fais la salate et dou3a, fais part à ta famille que as la volonté de fonder une famille, ces derniers te considèrent aptes, que des gens sain autour de toi parlent de toi à d'autres gens sain. Parmi ces derniers certains auront la meme volonté que toi, vous organisez une mo9abal avec wali amr, discuter des points essentiels.
Si vous etes d'accord sur tout et que les conditions du zawadj sont réunis, lahibarek!
Il faut que tu parle avec ce musulman des choses essentielles liées à la 3a9ida en présence de ton père, parler de votre volonté, comment vous voyez les choses etc...Merci pour ta réponse. Je vais avoir une demande in sha Allah. Al hamdu lillah je suis apte pour fonder une famille ect je m'y sent prête.
Exuse moi je ne comprend pas : mo9abal et wali amr. Et zawadj..Peux tu me traduire stp ? Exuse moi je ne parle que très peu ma langue malheureusement et je ne suis pas callé sur le déroulement du mariage. En réalité je n'y croyais pas que ça m'arriverais
Surtout sur le Dine, la 3a9ida, la foi, vos références afin de savoir si vous etre d'accord sur ce qui va produire vos décisions, opinions, façon de vivre etc.. Si vous etes d'accord sur l'essentielle, le reste sera facile.@morjani d'accord sur tout ?
Je le connais depuis 9 ans et je connait sa famille Al hamdu lillah. Mon père ne sera pas la malheureusement ce n'est pas obligatoire ? Il vue très loin de chez nous.Il faut que tu parle avec ce musulman des choses essentielles liées à la 3a9ida en présence de ton père, parler de votre volonté, comment vous voyez les choses etc...
Il faut aussi faire une enquête sur la personne, très approfondie, son entourage, ses activités, interets, façon de vivre etc...afin de réduire au max les risques.
D'accord. Pour ce qui est après cette fameuse demande que se passera t il in sha Allah ?Surtout sur le Dine, la 3a9ida, la foi, vos références afin de savoir si vous etre d'accord sur ce qui va produire vos décisions, opinions, façon de vivre etc.. Si vous etes d'accord sur l'essentielle, le reste sera facile.
Il y a pas de demande, il y a un accord.D'accord. Pour ce qui est après cette fameuse demande que se passera t il in sha Allah ?
Lire ceci.@morjani j'ai entendu dire qu'il y avait aussi des conditions sur contrat ? Je n'ai pas vraiment compris
MerciIl y a pas de demande, il y a un accord.
Si après l'enquete apprfondie sur la personne et le fait que vous soyez d'accord sur la foi, ses références, le Dine etc...et que ton père donne un avis favorable sur ce qu'à dit la personne et sur l’enquête sur lui.
Alors vous faites le zawadj, c'est à dire qu'il ait des chouhoud, le mahr, qu'un max de personne soit au courant de votre union, inviter la famille etc...
Eviter tout ce qui détruit la baraka : Musique, déranger le voisinage, gaspillage etc...
.Salam U ahlikoum !
Tu me donne du rêve lol je suis déjà bien dans cet embiance depuis que je sais quon va venir me demander in sha Allah comment s'est déroulée ton voyage magique ?.
C est mystique magique et intime ... je découvre moi aussi
.Tu me donne du rêve lol je suis déjà bien dans cet embiance depuis que je sais quon va venir me demander in sha Allah comment s'est déroulée ton voyage magique ?
.
Llah yj3al koulchi mbark ou mess3oud
Euuuh magique
Trop mignons Amin ! Baraka Allah u fikRegarde la pièce jointe 248940
Allah i kemel bel kheir Allah i 7fedkom. Amine.
Que tout se passe bien insha'Allah.
Trop mignons Amin ! Baraka Allah u fik
.Peux tu me traduire stp ?
Comment sa s'est passer niveau démarches si je peux mieux m'exprimer lol
eleykoum salamSalam U ahlikoum !