Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au MAROC:
Est ce que vous préférez les mariages avec un diner genre festin royal ou les mariages ptits fours/boisson uniquement ?
Le plus important c'est que la famille se reunisse, les details restent des details
Au MAROC:
Est ce que vous préférez les mariages avec un diner genre festin royal ou les mariages ptits fours/boisson uniquement ?
Au MAROC:
aussi
Henna le meme jour du mariage ou henna la veille de la cérémonie ?
Biensur
mais par ex, actuellement, la mode c lhenna le jour meme de la ceremonie du mariage alors qu avant c était la veille
c plus pratique mais il n y a plus le charme de la vraie tradition
ca existe ca? eek
sinon pour le tout en une soiree c est souvent pour des questions financiers
parce que faire 2 soirees ca coute cher
pour moi ce sera inchaallah un petit mariage d'un point de vue nbre de personne, mais un gd mariage ds point de vue qualité :langue: et ce sera le plus traditionnel possible, le vrai mariage marocain inchaallah:coool:
mais si je le fais au maroc, ce sera impossible d'inviter que peu de monde, ce sera dc bcp d'invités.
deux amies l ont faitJ'ai jamais vu ca, ca doit etre nouveau
Pour repondre a ta question, il n'y a pas mieux que le traditionnel.
dfou3 c'est obligé, la veille de la fête du mariage ou le jour dial tkatib si la fête est prévue pour le futur !
moi j'opterai pour la salle, c'est moins bordelleux ( ça existe ce terme ? )
3lash a part la salle il y a quoi ?
à moins que tu aies une très grande villa avec piscine, fin bghiti dirou ?f sta7
mdrrrrrrrrr
ta dirihf guitoune, khzana lool
aaah
kayen bzaf li teydirouh f 9itoun ??
9itoun
lawah mouchone
ben dans les quartiers populaires oui lool
mdrr c quoi mouchone ???
malou 9itoune ?? raha kelma s7i7a
dérivé dial mouch
9itoune = chat loool
ahhhhhhh !!!!!
mamshash gua3 bali l mouch mdrrrr
c vrai a part lmouchoune lol oula la salle, l villa o sta7, ds quels autres endroits les gens peuvent ils célébrer un mariage ?
yalah des idées originales mido !!
et les autres aussi lol !!
west chari3
j'en ai vu a beni mellal bloquer une rue dial chi douar !
ahhhhhhh !!!!!
mamshash gua3 bali l mouch mdrrrr
c vrai a part lmouchoune lol oula la salle, l villa o sta7, ds quels autres endroits les gens peuvent ils célébrer un mariage ?
yalah des idées originales mido !!
et les autres aussi lol !!
sur un bateau, comme ça l'accès sera interdit à toux les non invités, ceux qui viennent juste pour manger lbastilla o djaj ;-)
en plus, tu n'as pas à te soucier du bruit
wida bdaw teyrekzou o t9leb bihoum l bateau ? lol
wa la darou seddari fe chari3 oul krassa .... oubdaou ti ferr9ou fe atay MDRhahahah radoudou nooon t es sérieux ??
rahoum imken ghir kanou ghadin b lhdiya
wa la darou seddari fe chari3 oul krassa .... oubdaou ti ferr9ou fe atay MDR
oul la3rroussa jat tebrez
non je crois pas tow9e3 vu que kayen les disco pénichesiwa dik sa3a ykamlo l7efla fal b7ar
waaa hahahahahhahahaha
wili 3la fdi7a
seddari mdrrr
finahouma souloutate ??? MDRRRRR
kemlou8a mi ja moul kamanja ti dreb ou igheni
met be da7k:-D
Traditionnelle a 100% inchaAllah
avec tachinwite, invitée d honneur ? :lan gue:
Oui pourquoi pas :langue: lol nn merci jen veux pas, je veux juste des femmes qui chantent, avec la senniya, les cuilleres en guise dinstrument et c'est partit pour la ptite ambiance
heuu non pas trop ca c'est des chikhates ^^