Mariah Carey : 30 kilos en moins

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début

Bladi

Webmaster
Administrateur
Mariah Carey a perdu 30 kilos depuis la fin de sa grossesse ...
ps: c'était la minute people

Pièces jointes

• Mariah-Carey-kilos.jpg
    Mariah-Carey-kilos.jpg
    76 KB · Affichages: 270
Vive photoshop... :rooleyes: :sournois:

Oui, je suis jalouse... :p
après une grossesse gémellaire (avec les risques que ça implique) meskina elle a developpé un diabète gestationnel... et elle a fait de l'oedème aussi! toute gonflée de partout!

et quand je la vois aujourd'hui, purée:D

comme elle a perdu ses 30 kgs en trop elle va retrouver toute sa credibilité aupres des journalistes / du public.. Preuve que les diktats de l'apparence ont encore de beaux jours devant eux..

comme elle a perdu ses 30 kgs en trop elle va retrouver toute sa credibilité aupres des journalistes / du public.. Preuve que les diktats de l'apparence ont encore de beaux jours devant eux..

Clairement, mais fallait voir aussi la masse que c'était devenu avec la grossesse, je pense vraiment qu'elle s'est mise en danger....tbarkellah c'était une boule sur patte!

après une grossesse gémellaire (avec les risques que ça implique) meskina elle a developpé un diabète gestationnel... et elle a fait de l'oedème aussi! toute gonflée de partout!

et quand je la vois aujourd'hui, purée:D

J'suis pas enceinte et j'ai tendance à gonfler...

J'imagine meme pas lorsuq e je le serai... :langue:

pffffffffffffff

tu ne perds pas 30kg après une lipo et de loin...et il ne faut pas croire une lipo.. il faut etre tres courageuse c'est tres douloureux

c'est clair, et si vraiment c'était une lipo, elle aurait perdu du poids quasi instantanément après la grossesse, or, ça fait 6 mois qu'elle a "couchi" :D

purée méconnaissable, c'était une bota...

Pièces jointes

• mariah-carey-enceinte-de-4-mois-dun-petit-garcon-22159.jpg
    mariah-carey-enceinte-de-4-mois-dun-petit-garcon-22159.jpg
    19.2 KB · Affichages: 46
J'étais tellement fan avant, on va dire jusqu'en 2011 avec Rainbow et depuis c'est trop de la maerde !! :D

Elle a toujours été un peu bouboule mais ca lui va bien

Retour