Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce qui t'arrive?
Qu'est ce qui t'arrive?
il fait ça pour me draguer car il sait que j'aime bien Mariah, enfin Mariah d'avant
après une grossesse gémellaire (avec les risques que ça implique) meskina elle a developpé un diabète gestationnel... et elle a fait de l'oedème aussi! toute gonflée de partout!Vive photoshop... :rooleyes:
Oui, je suis jalouse...
comme elle a perdu ses 30 kgs en trop elle va retrouver toute sa credibilité aupres des journalistes / du public.. Preuve que les diktats de l'apparence ont encore de beaux jours devant eux..
après une grossesse gémellaire (avec les risques que ça implique) meskina elle a developpé un diabète gestationnel... et elle a fait de l'oedème aussi! toute gonflée de partout!
et quand je la vois aujourd'hui, purée
Clairement, mais fallait voir aussi la masse que c'était devenu avec la grossesse, je pense vraiment qu'elle s'est mise en danger....tbarkellah c'était une boule sur patte!
Vive photoshop... :roole yes: :s ournois:
Oui, je suis jalouse... : p
Mariah Carey a perdu 30 kilos depuis la fin de sa grossesse ...
ps: c'était la minute people
sur la photo à droite en robe rouge on dirait qu'elle a du bideMariah Carey a perdu 30 kilos depuis la fin de sa grossesse ...
je ne savais meme pas qu elle etait enceinte
Mariah Carey a perdu 30 kilos depuis la fin de sa grossesse ...
les miracles de la liposuccion cool
tu ne perds pas 30kg après une lipo et de loin...et il ne faut pas croire une lipo.. il faut etre tres courageuse c'est tres douloureux
c'est clair, et si vraiment c'était une lipo, elle aurait perdu du poids quasi instantanément après la grossesse, or, ça fait 6 mois qu'elle a "couchi"
purée méconnaissable, c'était une bota...
A ce qui parait elle a même pas 5 octaves, que c'est que du pipeau...
c'est vrai?
mais bon ce n'est qu'un détail j'adore sa voix.
c un post tberguig oula achno ? :c onfus: