Mariah Carey a appelé son fils Moroccan Scott

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marokene22
  • Date de début Date de début
Pourquoi je ne le serais pas?

Qu'est ce qui se passe sur ce forum... Alors il faudrait fermé certaine rubrique lorsqu'il y a des conflits ou autre dans le monde?

Ok...

Oh, crois-moi, il n'y a pas que les Américains qui donnent des prénoms rocambolesques à leurs enfants ...

M'enfin, m'enfous un peu de sa vie ... espérons au moins qu'il fasse honneur à son prénom :rolleyes:

Pourquoi je ne le serais pas?

Qu'est ce qui se passe sur ce forum... Alors il faudrait fermé certaine rubrique lorsqu'il y a des conflits ou autre dans le monde?

Ok...

c juste que je suis etonnée que cette info sur m carey ait pu t interressée, mais ta le droit...

juste ca me brulait les doigts de lecrire

Les pauvres mioches des stars me font de la peine...
La plupart d'entre eux ont des prénoms pas très jolis.... :(

c juste que je suis etonnée que cette info sur m carey ait pu t interressée, mais ta le droit...

juste ca me brulait les doigts de lecrire

Ce genre d'infos sont divertissants... On ne les lis pas par "intérêt" (tout le monde s'en fout), on cherche juste à "changer d'idées", c'est un peu comme demander à une personne si sa famille va bien alors qu'à l'origine on s'en fout puisqu'on ne le connait pas personnellement...

Tu dis ça comme si qu'on se connaissait... lol!

Enfin, j'ai posté ce lien...j'aurais pu mettre autre chose de moins sérieux et ininteressant... Ca ne fait pas de moi une mauvaise personne que je sache!

Tu dis ça comme si qu'on se connaissait... lol!

Enfin, j'ai posté ce lien...j'aurais pu mettre autre chose de moins sérieux et ininteressant... Ca ne fait pas de moi une mauvaise personne que je sache!

mais non bien sur que non, c est juste que je suis en plein avec la mort d Oussama...

excuse moi jaurais du tourner ma langue 7 fois avant de parler....

excuz moi vraiment...

ça m'étonne pas
elle kiffe le maroc et tout ce qui est déco marocaine!
elle a un salon marocain même chez elle! (à l'époque où on passait encore cribs sur mtv :D)

c'est pas ma pote pour rien... bon maintenant faut juste qu'elle maigrisse un peu :D

C plus simple que ça. Ca devait rester secret mais en fait elle est très très copine avec Nwidia et les origines de Nwidi l'ont inspiré.

Nwidi alors t'es invité ou pas au sbo3 :rouge:

vas y elle m'a même pas envoyée de faire part cette bagra...
bon j'ai quand même fait de la rfissa avec une tonne de 7elba (oui oui elle adore le fénugrec, ça se voit je pense :D)
je lui ai emmené mais elle ne pouvait pas s'asseoir (elle avait des hemorroides!)

vas y elle m'a même pas envoyée de faire part cette bagra...
bon j'ai quand même fait de la rfissa avec une tonne de 7elba (oui oui elle adore le fénugrec, ça se voit je pense :D)
je lui ai emmené mais elle ne pouvait pas s'asseoir (elle avait des hemorroides!)

mdr ne dégoute pas celles qui veulent avoir des enfants (surtt qd c l'infermière qui doit vous soigner c humiliant )

mdr ne dégoute pas celles qui veulent avoir des enfants (surtt qd c l'infermière qui doit vous soigner c humiliant )
tu crois vraiment qu'elle a accouché par voie basse? tu rêves... c'est une star hein:D elle ne veut pas qu'on lui déchire son périnée son mari ne sera pas content, donc pas de réeducation périnéale... donc elle n'a pas poussé... donc pas d'hemorroides.. et elle se réveillera le ventre plat! (et les bzaz pleins!)
On a des photos?

pas des bébés, mais du salon marocain de Mariah : D
tu peux retrouver ça sur le net, sur l"émission mtv cribs! tu sais quoi elle avait un caftan tout transparent et fendu de partout! :D

tu crois vraiment qu'elle a accouché par voie basse? tu rêves... c'est une star hein:D elle ne veut pas qu'on lui déchire son périnée son mari ne sera pas content, donc pas de réeducation périnéale... donc elle n'a pas poussé... donc pas d'hemorroides.. et elle se réveillera le ventre plat! (et les bzaz pleins!)

tu peux retrouver ça sur le net, sur l"émission mtv cribs! tu sais quoi elle avait un caftan tout transparent et fendu de partout! :D

mdrrrrr et comme de par hasard elle a un garçon et une fille... magnifique, merci la science.

enfin bref, on lui souhaite que du bonheur !!

pour la vidéo : ok merci!

MDR je sens que tu as de la rancoeur contre ton amie même pas une faire part franchement l'amitié de nos jours n'est plus ce qu'elle est. Depuis qu'elle vend 3 album ça y est elle se sent plus.

Je me souviens du reportage ds une de ces maisons à 7 étages

ça m'étonne pas
elle kiffe le maroc et tout ce qui est déco marocaine!
elle a un salon marocain même chez elle! (à l'époque où on passait encore cribs sur mtv :D)

c'est pas ma pote pour rien... bon maintenant faut juste qu'elle maigrisse un peu :D

Ah d'accord je comprend mieux maintenant... mais quand même!
Pauvre gamin!

Retour