Marie-Hélène Thoraval, maire de Romans-sur-Isère a porté plainte après avoir reçu des menaces de mort par "décapitation"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion avatartine
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle avait pris publiquement position après la mort du jeune Thomas à Crépol.

Une enquête a été ouverte pour "menace de mort contre une personne dépositaire de l'autorité publique"

Racisme anti-blanc : Selon Marie-Hélène Thoraval, maire de Romans-sur-Isère, « pendant les émeutes de juin, aucun des commerces communautaires (de la Monnaie) n’a été touché »
Etonnant non ?

Racisme anti-blanc : Selon Marie-Hélène Thoraval, maire de Romans-sur-Isère, « pendant les émeutes de juin, aucun des commerces communautaires (de la Monnaie) n’a été touché »
Etonnant non ?
Plus étonnant la seule démocratie au moyen orient avec l'armée la plus morale au monde. son ministre préconise le nettoyage ethnique.

Ne le dis pas que c'est HS. c'est juste pour relativiser ni plus ni moins.
J'espere que je ne vais passer pour un antisémite .

relativiser quoi ? l'horreur de la menace de decapitation apres tout ce qui s'est passé en France ! apres les profs c'est au tour des maires ?
Tu te réjouit de ce genre de malheur. c'est comme le joker du hamass que les sionistes utilisent pendant qu'ils massacrent des innocents palestiniens.

Ce qui t'intéresse, toi et les fachos qui squattent bladi. ce n'est pas la vie des victimes mais instrumentaliser leur malheur.

Vous êtes des charognards et des sous hommes avec des ravages dans le cerveau pire que les délinquants que vous dénoncez. la seule chose qui vous différenciez d'eux. eux ils sont suicidaires.

Je vais imprimez sur un tee shirt: Si je ne vous crache pas dessus d'autres le feront.

20231110_071053.jpg

Dernière édition:
C'est une nana. J'ai oublié ses anciens pseudos. Elle a été bannie plusieurs fois.

Je ne comprends pas ces haineux qui détestent les musulmans et les maghrébins et ils squattent bladi. On dirait qu'ils suivi une thérapie pour se venger.
Ovot9a7bine avait sûrement un ramoneur arabe. Il l'a laissé tomber et les araignées ont élu domicile chez elle 😂

Elle avait pris publiquement position après la mort du jeune Thomas à Crépol.

Une enquête a été ouverte pour "menace de mort contre une personne dépositaire de l'autorité publique"

Plus c’est gros , plus ça passe 😏😏

Etonnant non ?
C'est normal quand les nazis pillaient les juifs ils ne pillaient que les juifs, maintenant c'est au tour des blancs et on évite de piller les commerces arabes.

Dernière édition:
Non , le mot « décapitation » . Ces mots forts utilisés pour choquer … Comme un slogan publicitaire…
Ce ne sont pas que des mots.

Samuel Paty, décapité
Hervé Cornara, le chef d'entreprise décapité en 2016 par un gars se revendiquant aussi de Daesh à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère aussi. Mais, c'est vrai : lui, on l'a déjà oublié...

Ce ne sont pas que des mots.

Samuel Paty, décapité
Hervé Cornara, le chef d'entreprise décapité en 2016 par un gars se revendiquant aussi de Daesh à Saint-Quentin-Fallavier, en Isère aussi. Mais, c'est vrai : lui, on l'a déjà oublié...
Rip à tous ceux qui sont morts d’abord 🙏🙏. Si ce mot est sorti par rapport à cette affaire de Romans-sur-Isère, c’est quoi alors ? Des délinquants avec des yeux tout rouge… Ou bien plutôt ce mot qui est choisit volontairement par rapport à des idées du moyen âge…Et dans ce cas c’est pas des faits divers avec des conséquences malheureuses…. Ceux qui se baladent avec des couteaux sont d’abord de gros abrutis , sans cervelle avec un fait à régler qu’ils ont toujours des couteaux sur eux ….

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour