les japonais sont shintoiste les vetement on une ame ou un truc du genre
aprés certain pense que l'on envoie des vibration ou energie au objet
oui j'avoue c bizare mais c plus efficace pour prendre conscience du bienfait que t'a procurer ton pull
et te permet de mieu ressentir le sentiment de gratitude qui contribuera a ton bienetre et ta joie de vivre
chez les musulmans se sentiment est tourné vers dieu ce qui est plus logique
mais il faudrait aussi pensé a tout ceux qui on contribué a te transmettre se pull
les animaux les artisants les commercant etc ...
j'avoue je ne le fait pas mais si on le ferai tous la societé serai completement differente on serai tous humble reconnaissant optimiste et donc de meilleur humeur
Donc pour ceux qui veulent rendre le monde meilleur c'est très simple et il faut surtout ne pas se forcer : c'est en etant sois meme 1/positif 2/de bonne humeur 3/ sympathique 4/ optimiste que vous aidez les autres à l'etre c'est un cercle vertueux et ainsi vous contriburai a rendre le monde...
www.bladi.info
tout l'islam et le coran tourne autour d'une notion brillament developpé à savoir la gratitude/reconnaissance (shoukr /hamd) pour faire simple sont opposé est l'ingratitude koufr c'est impressionnant de voir à quel point l'enseignement islamique a negligé cette notion en en faisant une chose...
www.bladi.info