Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam khati loubna
ca faite 4ans que je suis avec elle mais toujours les problème elle me prend comme un fils a elle car plus age que moi et chaque fois elle me menacé que elle veux faire import quoi pour me envoyer au maroc car elle me menacé avec un police qui la 1er fois lui qui faite enquette avec mois quand j'ai entre ici car 3ans je suis que les récipise et j'ai pres la carte de 10ans à 2010 est ce que c'est sur je la quitter sans perdre mon droit de séjour
merci
c'eat beau l'amour de nos jour ...
je pense qu'elle a du te prendre comme " un fils" depuis le début, mais que tu l'a laissé faire en attendant ta carte ?
tu t'es laissé menacé et tu as supporté la situation sans rien dire juste pour cette fameuse carte ?
Bref ... tu as eu ce que tu voulais et tu as su t'y prendre, je pense que tu sauras y faire aussi pour la quitter !
salam je suis marocaine j'ai marier avec une française plus age que moi avant tous il marche bien mais mnt chaque fois des problème j'ai carte séjour de 10ans mon question est ce que pas de problème c'est je barré de la maison et je demande mon divorce walah rani talaf
droit dans le murMaintenant c'est le mariage pour le meilleure et plus pour le pire .... Mais ou va le monde
salam je suis marocaine j'ai marier avec une française plus age que moi avant tous il marche bien mais mnt chaque fois des problème j'ai carte séjour de 10ans mon question est ce que pas de problème c'est je barré de la maison et je demande mon divorce walah rani talaf
Toi j'espère que tu vas en ***** !
J'ai infiniment plus de respect pour tes collègues qui bossent sur le trottoir ...
M3alem Sahbisalam je suis marocaine j'ai marier avec une française plus age que moi avant tous il marche bien mais mnt chaque fois des problème j'ai carte séjour de 10ans mon question est ce que pas de problème c'est je barré de la maison et je demande mon divorce walah rani talaf