Mariée mais toujours vierge

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soumayma
  • Date de début Date de début
salam mes fréres et soeurs,
Voila c'est assez difficile pour moi d'aborder ce sujet mais je ne peux en parler à personne autour de moi donc j'ai décider de vous confier.

Hamdoulillah voila bientot 1an dans 2 mois que je me suis marié avec un mari aimant et ouvert hamdoulillah quelques prises de tête mais on se retrouve toujours hamdoulillah.

Un seul probléme qui me pertube depuis le début mais beaucoup plus aujourd'hui car on va franchir nos 1 an de mariage inchaAllah.
Voila mon mari et moi même sommes musulmans pratiquant hamdoulillah et quant nous nous sommes marier nous avons décider de pas faire l'acte de suite mais de prendre notre temps..il faut dire que tous 2 nous n'avons jamais eut d'expérience au paravant HAMDOULILLAH.
Mais aujourd'hui voila nous faisons des choses sans gênes l'un pour l'autre mais l'acte en lui n'est pas aboutit(je vous passe les détails assez gênant) c'est à dire que je suis toujours vierge.
Je vous précise que nous ne somme pas prêt pour avoir des enfants de suite et que je ne prend pas la pillule.
Cette situation est assez délicate car d'un point de vue religieux je ne sais pas si c'est valable???
j'ai vraiment besoin de conseils et de temoignages de personne qui sont dans la même situation (s'il y en a).
Balakarah o fikoum
AIDEZ MOI JE ME SENT PERDUE
 
Il faut aller consulter un gynecologue ou un sexologue, peut etre que psychologiquement ca bloque, peut etre que vous avez du mal à concevoir que vous etes finalement dans le hallal et qu'il est enfin autorisé de faire ce qui a été interdit depuis longtemps.

Peut etre qu'un débat plus ouvert sur la sexualité dans votre éducation vous aurait aidé à aborder cette étape avec le coeur léger.

Allah y3awn.

Je ne suis pas en mesure de donner d'avis d'un point de vue religieux, mais il me semble qu'il s'agit d'une 7ala nefsaniya, donc je ne pense pas que ce soit haram à moins que l'un d'entre vous ne force l'autre à se priver du bla bla ou ne lui donne pas satisfaction.
 
du point de vue religieuse vous etes libres puisque vous etre d'accord là dessus mais je comprend pas comment vous pouvez rester comme ça
vous etes forts :D
Qu'Alalh vous facilite,c'est ce que je peux dire
 
vous etes forts

ça me plait bien celle là. LOOOL, ouais quelle force!!! ça peut soulever une montagne.

Je dirai que le mariage n'a pas encore été consommé. mais ils attendent quoi finalement.

C'est comme un coureur qui a déjà parcouru une longue distance et parvenu à la ligne d'arrivé s'arrête soudainement. Qu'est-ce qui ce passe :eek:, on a la pétoche?
 
ça me plait bien celle là. LOOOL, ouais quelle force!!! ça peut soulever une montagne.

Je dirai que le mariage n'a pas encore été consommé. mais ils attendent quoi finalement.

C'est comme un coureur qui a déjà parcouru une longue distance et parvenu à la ligne d'arrivé s'arrête soudainement. Qu'est-ce qui ce passe :eek:, on a la pétoche?

be oui franchement je me demande comment ils peuvent resister
ou ils n'ont pas l'envie l'un pour l'autre ou ils ont peur mais peur de koi ?
Allah a3lam
qu'Allah les aides :)
 
salam mes fréres et soeurs,
Voila c'est assez difficile pour moi d'aborder ce sujet mais je ne peux en parler à personne autour de moi donc j'ai décider de vous confier.

Hamdoulillah voila bientot 1an dans 2 mois que je me suis marié avec un mari aimant et ouvert hamdoulillah quelques prises de tête mais on se retrouve toujours hamdoulillah.

Un seul probléme qui me pertube depuis le début mais beaucoup plus aujourd'hui car on va franchir nos 1 an de mariage inchaAllah.
Voila mon mari et moi même sommes musulmans pratiquant hamdoulillah et quant nous nous sommes marier nous avons décider de pas faire l'acte de suite mais de prendre notre temps..il faut dire que tous 2 nous n'avons jamais eut d'expérience au paravant HAMDOULILLAH.
Mais aujourd'hui voila nous faisons des choses sans gênes l'un pour l'autre mais l'acte en lui n'est pas aboutit(je vous passe les détails assez gênant) c'est à dire que je suis toujours vierge.
Je vous précise que nous ne somme pas prêt pour avoir des enfants de suite et que je ne prend pas la pillule.
Cette situation est assez délicate car d'un point de vue religieux je ne sais pas si c'est valable???
j'ai vraiment besoin de conseils et de temoignages de personne qui sont dans la même situation (s'il y en a).
Balakarah o fikoum
AIDEZ MOI JE ME SENT PERDUE

Cela peut être dû au fait que votre mari ne veut pas d'enfants et qu'il est mal d'utilisé la pilule, si il fait l'acte de vous faire l'amour il a peut être peur de vous faire un enfant... qui sait?
Dans mon cas, non marié, Catholique, je pense faire comme lui, ne pas coucher avec ma futur épouse pendant un moment afin de ne pas concevoir d'enfants alors que je n'en veut point encore.

PARLEZ EN AVEC LUI.
 
bah moi je pense que c'est voulu la preuve elle ne prend pas de pilule
jspr juste que leur "methode" n'a pas pr objectif de ne pas avoir d'enfant :D
 
c'est quoi cette histoire ??
un an et vous vous êtes toujours pas sauté l'un sur l'autre ???
être vierge au mariage ne change rien à la chose, quelqu'un qu n'est pas asexuel devrait avoir envie de faire l'amour normalement

t'es pas lesbienne ? ou lui gay ?
pour conclure ça craint du boudin je trouve :eek::rouge:
 
salam

Tout d'abord,merci de vos réponses.
Pour vos question en effet nous avons beaucoup d'attirance l'un pour l'autre,là n'est pas le probléme loinde là mais je pense que l'on a peur et que comme on préfére pas encore avoir des enfants on se trouvent donc un "pretexte"pour ne pas passer à l'acte.de plus que je ne veux pas de la pillule avant mon 1er enfant inchaAllah.
Je vous rassure il y a des choses c pas non plus "platonnique" hamd mais j'ai peur que l'on conserve cette situation encore plus lgtps.

PS:je suis loin d'être lesbienne ou autre "juste pour te répondre"starfilo'lah
 
Cela peut être dû au fait que votre mari ne veut pas d'enfants et qu'il est mal d'utilisé la pilule, si il fait l'acte de vous faire l'amour il a peut être peur de vous faire un enfant... qui sait?
Dans mon cas, non marié, Catholique, je pense faire comme lui, ne pas coucher avec ma futur épouse pendant un moment afin de ne pas concevoir d'enfants alors que je n'en veut point encore.

PARLEZ EN AVEC LUI.[/QUOTE]
Merci pour ta réponse
Franchement ta remarque est vraiment interressante et je pense que mon mari est dans cette optique là
 
salam

Tout d'abord,merci de vos réponses.
Pour vos question en effet nous avons beaucoup d'attirance l'un pour l'autre,là n'est pas le probléme loinde là mais je pense que l'on a peur et que comme on préfére pas encore avoir des enfants on se trouvent donc un "pretexte"pour ne pas passer à l'acte.de plus que je ne veux pas de la pillule avant mon 1er enfant inchaAllah.
Je vous rassure il y a des choses c pas non plus "platonnique" hamd mais j'ai peur que l'on conserve cette situation encore plus lgtps.

PS:je suis loin d'être lesbienne ou autre "juste pour te répondre"starfilo'lah

j'ai pas envie de te gener ni quoi que se soit en devenant trop indiscrète
mais d'après ce que j'ai compris vous vous donnez du plaisir autrement que par l'acte lui meêm (la penetration) ??
ni toi ni lui n'avez jamais envie d'aller jusqu'au bout ????
c'est vraiment etrange

mais islamiquement sincèrement je sais pas
on a des devoir conjugaux maintenant si toi et ton mari vous etes bien comme ça, pas frustré ni rien ... ma foi :eek:

ps : dsl d'avoir choqué
mais un homme qui ne pense pas à "finaliser" avec sa femme (comme dit elegament mon amie plus bas ! :D) je trouve ça franchement louche !!!!! à ta place j'aurais des doutes monstres !
 
j'ai pas envie de te gener ni quoi que se soit en devenant trop indiscrète
mais d'après ce que j'ai compris vous vous donnez du plaisir autrement que par l'acte lui meêm (la penetration) ??
ni toi ni lui n'avez jamais envie d'aller jusqu'au bout ????
c'est vraiment etrange:

c'est étrange d'autant plus que s'il prenne du plaisir, ils devraient avoir envie de finaliser .........

mais bon sachant qu'ils sont vierges tous les deux ils doivent avoir les pépettes! :D
 
salam mes fréres et soeurs,
Voila c'est assez difficile pour moi d'aborder ce sujet mais je ne peux en parler à personne autour de moi donc j'ai décider de vous confier.

Hamdoulillah voila bientot 1an dans 2 mois que je me suis marié avec un mari aimant et ouvert hamdoulillah quelques prises de tête mais on se retrouve toujours hamdoulillah.

Un seul probléme qui me pertube depuis le début mais beaucoup plus aujourd'hui car on va franchir nos 1 an de mariage inchaAllah.
Voila mon mari et moi même sommes musulmans pratiquant hamdoulillah et quant nous nous sommes marier nous avons décider de pas faire l'acte de suite mais de prendre notre temps..il faut dire que tous 2 nous n'avons jamais eut d'expérience au paravant HAMDOULILLAH.
Mais aujourd'hui voila nous faisons des choses sans gênes l'un pour l'autre mais l'acte en lui n'est pas aboutit(je vous passe les détails assez gênant) c'est à dire que je suis toujours vierge.
Je vous précise que nous ne somme pas prêt pour avoir des enfants de suite et que je ne prend pas la pillule.
Cette situation est assez délicate car d'un point de vue religieux je ne sais pas si c'est valable???
j'ai vraiment besoin de conseils et de temoignages de personne qui sont dans la même situation (s'il y en a).
Balakarah o fikoum
AIDEZ MOI JE ME SENT PERDUE
dit moi tu a connu ton mari avent ton mariage ?
 
salam

Tout d'abord,merci de vos réponses.
Pour vos question en effet nous avons beaucoup d'attirance l'un pour l'autre,là n'est pas le probléme loinde là mais je pense que l'on a peur et que comme on préfére pas encore avoir des enfants on se trouvent donc un "pretexte"pour ne pas passer à l'acte.de plus que je ne veux pas de la pillule avant mon 1er enfant inchaAllah.
Je vous rassure il y a des choses c pas non plus "platonnique" hamd mais j'ai peur que l'on conserve cette situation encore plus lgtps.

PS:je suis loin d'être lesbienne ou autre "juste pour te répondre"starfilo'lah


tu es atteinte de vaginisme cad que la pénétration est physiquement impossible ou vous n essayez meme pas ?
je pense que tu devrais prendre la pilule maintenant , c est surement ça qui vous bloque .
 
la consommation du mariage est une condition pour sa validite.

Ca, c'etait pour etre serieuse un moment. Mais, bande de zmagris autant que vous etes, ca vous a pas fait rire la scene de Adil Imam??? !! :fou: :D
 
tu veut dire qui sons dans le pécher ?

qu'ils soient dans le pecher j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que c'est une condition necessaire (non suffisante bien evidemment). Un mariage non consomme (sans qu'il y est une raison medicale par exemple) peut etre revoque ou annule par l'un des deux maries sans qu'ils passent par le divorce. La dame ne devra pas attendre les trois mois avant de se remarier et si elle se marie dans les trois moi et qu'elle tombe enceinte, l'ancien mari ne pourra en aucun cas faire douter de la paternite.
 
qu'ils soient dans le pecher j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que c'est une condition necessaire (non suffisante bien evidemment). Un mariage non consomme (sans qu'il y est une raison medicale par exemple) peut etre revoque ou annule par l'un des deux maries sans qu'ils passent par le divorce. La dame ne devra pas attendre les trois mois avant de se remarier et si elle se marie dans les trois moi et qu'elle tombe enceinte, l'ancien mari ne pourra en aucun cas faire douter de la paternite.
je penser que le faite d'attendre trois mois été pour le cas ou les deux parti prouvent se raviser et se remettre ensemble,

de nos jours on peut faire des teste pour savoir si la femme es ou n'est pas enceinte, doit on pour autant supprimer ses trois mois d'entente ?

doit on forcement consommer le mariage dans les jours qui suivent ?

ne peut on pas attendre d'être sur (je sait bien qu'on ne peut être sur de rien )
 
je penser que le faite d'attendre trois mois été pour le cas ou les deux parti prouvent se raviser et se remettre ensemble,

la raison essentielle de ces trois mois (qui sont en fait trois menstrues) est pour preserver les droits de l'enfant qui naitrait de cette union. Trois mois est une duree suffisante pour que la grossesse soit remarquee et donc il n'y a pas de doute sur l'identite du pere. Il faut savoir aussi qu'en islam, un enfant ne pendant un mariage est indiscutablement celui du mari. Si celui-ci veut contester sa paternite, c'est qu'il accuse sa femme de trahision et cours le risque de ne plus jamais pouvoir la remarier et en meme temps le risque de perdre tout droit de paternite sur l'enfant.

de nos jours on peut faire des teste pour savoir si la femme es ou n'est pas enceinte, doit on pour autant supprimer ses trois mois d'entente ?
non, parce que ce ne sont pas toutes les femmes qui vont faire ce test et il y'a aussi le risque que le ce ne soit pas efficace a 100%.

doit on forcement consommer le mariage dans les jours qui suivent ?

ne peut on pas attendre d'être sur (je sait bien qu'on ne peut être sur de rien )

qu'en sais-je?
le mariage non consomme est un mariage non complet, mais pendant cette phase de transition l'on ne peut rien dire. comme c'est un sujet qui touche l'intimite des gens, personne ne peut mettre son nez dans leurs affaires pour verifier si oui ou non les conditions du mariage ont ete accomplis, sauf quand la dame atteste, comme ici, qu'elle est toujours vierge. Alors on lui fait un petit rappel.
 
je doit décroche pour cette fin de semaine, je ne répondre que sur ceci
non, parce que ce ne sont pas toutes les femmes qui vont faire ce test et il y'a aussi le risque que le ce ne soit pas efficace a 100%.
si de nos jours on peut faire des teste elle se prive sans plus,

mais dans se cas, la femme ne sais pas si elle est enceinte dans les deux mois, ( part un changement de sons corps) des nocer, la poitrine ex......

@+

bonne nuit a toi ;)
 
Retour
Haut