Marine Le Pen a réuni plus de 500 promesses de parrainages

‫زغرودة‬‎ - YouTube

C'est la fin d'un long feuilleton. Selon nos informations, la candidate du Front national, Marine Le Pen, a recueilli plus de 500 promesses de signatures de maires. Plusieurs cadres du parti ont confié que "c'était bien parti", traduisant un optimisme retrouvé au FN.

La présidente du parti frontiste explique en effet depuis le début de sa campagne qu'elle craint de manquer de parrainages. Tout n'est pas encore gagné, puisque Marine Le Pen doit encore convertir ses promesses en signatures effectives pour se lancer dans sa première course à l'Elysée. Pour cela, elle a jusqu'au 16 mars, date-limite à laquelle les candidats doivent remettre tous leurs dossiers de signatures au Conseil constitutionnel.

Le Front national doit donner plus de détails sur cette information le jeudi 1er mars. Reste à savoir si les déclarations que fera Marine Le Pen clôtureront la séquence des signatures ou si elles ne serviront qu'à entretenir le suspense.

Azzedine Ahmed-Chaouch

http://2012etvous.fr.msn.com/photo.aspx?cp-documentid=160467010&ucpg=2#ic-anchor

tu es victime de la buzz attitude

C'était évident qu'elle allait les avoir ... elle avait déjà mm
Rien ne peut démentir ce que tu dis, elle les avaient probablement depuis l'an passé, seulement dire la vérité n'aurait pas autant fait parler d'elle et ne l'aurait pas poser en victime du système aux yeux de millions de Français ;)

Que la bataille commence, que le meilleur gagne..!!

Rien ne peut démentir ce que tu dis, elle les avaient probablement depuis l'an passé, seulement dire la vérité n'aurait pas autant fait parler d'elle et ne l'aurait pas poser en victime du système aux yeux de millions de Français ;)

Que la bataille commence, que le meilleur gagne..!!

c'est tout à fait ça, et cela a toujours été la tactique du FN, faire parler de lui pour faire oublier son programme ou pseudo programme.

Le meilleur ... y'en a t il un ?

c'est tout à fait ça, et cela a toujours été la tactique du FN, faire parler de lui pour faire oublier son programme ou pseudo programme.

Le meilleur ... y'en a t il un ?

C'est génétique disent ils, étant donner que les chiens ne pro créent pas des chats, Marine à bien reproduis ce que jadis son géniteur avait pour habitude de pratiquer ;) à savoir: Le mensonge, la manipulation, la propagande et j'en passe des meilleurs.

Pour ce qui est des meilleurs, je pensais plus exactement au moins pire :( hélas...

C'est génétique disent ils, étant donner que les chiens ne pro créent pas des chats, Marine à bien reproduis ce que jadis son géniteur avait pour habitude de pratiquer ;9) à savoir: Le mensonge, la manipulation, la propagande et j'en passe des meilleurs.

Pour ce qui est des meilleurs, je pensais plus exactement au moins pire :( hélas...

Oui, je crois que malheureusement, faudra encore voter "utile" ... bien que mm là, le "utile", je ne vois pas encore à qui le donner ;)

c'était prévisible... les maires ne peuvent parrainer qu'un candidat, et les signatures promises à boutin et à nihous ont du etre récupérés sans grande difficulté par le fn

Oui, je crois que malheureusement, faudra encore voter "utile" ... bien que mm là, le "utile", je ne vois pas encore à qui le donner ;)

J'ai entendu dire dans mon entourage que des citoyens avaient entrepris de présenter un parti "vote blanc", qui serait de valeur équivalente à un candidat, qui consisterait à donner une réelle alternative aux déçus comme toi et moi.
Ça m'a l'air d'une bonne initiative, attendons de voir, si j'ai plus d'info, je ne manquerais pas de t'en informer.

J'ai entendu dire dans mon entourage que des citoyens avaient entrepris de présenter un parti "vote blanc", qui serait de valeur équivalente à un candidat, qui consisterait à donner une réelle alternative aux déçus comme toi et moi.
Ça m'a l'air d'une bonne initiative, attendons de voir, si j'ai plus d'info, je ne manquerais pas de t'en informer.

cela ne date pas d'aujourd'hui le vote blanc qui voudrait avoir de l'importance ... malheureusement, ça n'a jamais eu le succès rêvé ;)

cela ne date pas d'aujourd'hui le vote blanc qui voudrait avoir de l'importance ... malheureusement, ça n'a jamais eu le succès rêvé ;)
Justement il ne s'agit pas d'un simple vote blanc, cela consisterais à récolter 500 signatures afin de présenter un parti dit "neutre".

Enfin j'ai pas plus d'info pour le moment...En tous cas je sens que cette campagne va être très dure pour nous autres boucs émissaires de tous les maux de la société :(

Bon courage à tous, armez vous de patience, après la pluie, le beau temps...disent ils.

‫زغرودة‬‎ - YouTube

C'est la fin d'un long feuilleton. Selon nos informations, la candidate du Front national, Marine Le Pen, a recueilli plus de 500 promesses de signatures de maires. Plusieurs cadres du parti ont confié que "c'était bien parti", traduisant un optimisme retrouvé au FN.

La présidente du parti frontiste explique en effet depuis le début de sa campagne qu'elle craint de manquer de parrainages. Tout n'est pas encore gagné, puisque Marine Le Pen doit encore convertir ses promesses en signatures effectives pour se lancer dans sa première course à l'Elysée. Pour cela, elle a jusqu'au 16 mars, date-limite à laquelle les candidats doivent remettre tous leurs dossiers de signatures au Conseil constitutionnel.

Le Front national doit donner plus de détails sur cette information le jeudi 1er mars. Reste à savoir si les déclarations que fera Marine Le Pen clôtureront la séquence des signatures ou si elles ne serviront qu'à entretenir le suspense.

Azzedine Ahmed-Chaouch

http://2012etvous.fr.msn.com/photo.aspx?cp-documentid=160467010&ucpg=2#ic-anchor
non et beaucoup sont des promesses avec de nouveaux formulaires .

........

Justement il ne s'agit pas d'un simple vote blanc, cela consisterais à récolter 500 signatures afin de présenter un parti dit "neutre".

Enfin j'ai pas plus d'info pour le moment...En tous cas je sens que cette campagne va être très dure pour nous autres boucs émissaires de tous les maux de la société :(

Bon courage à tous, armez vous de patience, après la pluie, le beau temps...disent ils.

ah ok ... je connaissais pas en effet.

Tout ce tumulte pour rien????

On l'a vue plusieurs fois dire qu'elle n'avait pas les signatures.

Aujourd'hui on va la voir sur tous nos écrans nous dire qu'elle les a.

Manipulation????????????????????????????????

Je vous invite à lire cet article au sujet des difficultés du fn à réunir 500 signatures. L'article n'est pas très long et pas moins instructif.

http://www.lefigaro.fr/politique/20...ine-le-pendans-les-affres-des-parrainages.php

un extrait
"Une formulation ambigüe
L'UMP et le PS ont demandé à leurs élus de réserver leurs parrainages à leur candidat «maison».

Les maires des communes rurales, pour leur part, semblent las d'être sans cesse sollicités par les «petits» candidats. Un maire peut aussi hésiter à accorder sa signature à un candidat qui suscite l'hostilité des autres maires de la communauté de communes avec qui il doit travailler chaque jour. Le formulaire de parrainage qui sera adressé aux élus, en outre, emploie une formule ambiguë - «présentation d'un candidat» - qui pourrait laisser croire qu'accorder sa signature revient à partager les idées du candidat. De quoi dissuader de nombreux maires, peu désireux d'être soupçonnés de sympathie pour Marine Le Pen.

Manque d'enracinement local

Il est pourtant trop facile d'affirmer, comme l'a soutenu dimanche la candidate du FN à Toulouse, qu'elle n'est en rien responsable des difficultés qu'elle connaît et de se contenter d'incriminer «le système». Marine Le Pen paye en effet le dédain de son père pour l'enracinement local. Jean-Marie Le Pen a toujours regardé les très rares maires FN, tels Jacques Bompard à Orange de 1995 à 2006, comme des rivaux en puissance. Le militantisme demeure beaucoup plus modeste qu'avant le duel fratricide entre Bruno Mégret et Jean-Marie Le Pen qui déchira le parti d'extrême droite à partir de 1998. Pour solliciter le maire d'une petite commune, mieux vaut être soi-même un élu. Or, le FN ne dispose plus que de 118 conseillers régionaux, présents dans douze régions seulement sur vingt-deux dans l'Hexagone. Marine Le Pen elle-même a sous-estimé la difficulté de l'entreprise.

Enfin, qu'ils aient ou non des raisons de se plaindre, les partisans de Bruno Gollnisch, qui avaient obtenu 42 des 100 sièges du comité central du FN lors du scrutin de janvier 2011, s'estiment souvent mal traités par les «marinistes», ce qui peut les amener à mesurer leur effort."

‫زغرودة‬‎ - YouTube

Azzedine Ahmed-Chaouch

Elle avait ses signatures depuis belle lurette la Marine.

Si mon maire l'a parrainée, je lui ferai une lettre. Je lui dirai que ce n'est pas défendre la démocratie que de permettre à une candidate contre les droits de l'homme d'accéder à l'élection. Son parti devrait être interdit.

Non mais vous avez raison, Vienne est une belle ville. Et puis ce n'est pas sa faute si tous les fachos de France votent pour elle, qui est si gentille!

A++
--
Al-Ghiran

A l'heure qu'il est, il lui en manque une quarantaine....et apparemment aux dernières élections, le conseil constitutionnel en a validé 507 (soit juste juste) rapporté au nombre de maires,élus, conseillers régionaux etc ( soit 47000 élus) ..elle les obtiendra de toute évidence sans quoi ce serait honteux, néanmoins voilà qui a le mérite de tempérer les allégations quant au bluff auquel elle nous habitue.

‫زغرودة‬‎ - YouTube

Azzedine Ahmed-Chaouch

Elle a dit ce matin qu'il lui en manquait 48.

‫زغرودة‬‎ - YouTube

Azzedine Ahmed-Chaouch

C'est la candidate qui aura réuni les arabes et les racistes.

Bravo!

A++
--
Al-Ghiran

Retour