Marine Le Pen contre le foulard islamique

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Muslim_1902
  • Date de début Date de début
La vice-présidente du Front National (FN) Marine Le Pen a estimé aujourd'hui qu'il ne fallait pas se contenter d'interdire le voile intégral, mais interdire également le port du foulard islamique.

"A titre personnel, je le pense", a-t-elle répondu sur i>télé lorsque lui a été demandé s'il fallait interdire le port du voile. "Le voile est utilisé par un certain nombre de ces groupements comme un bras de fer avec les valeurs de la République française. (...) Ce voile est un moyen de faire sortir la religion dans la sphère publique, de limiter les personnalités et de les résumer à leur choix religieux."

"Ceux qui pourtant ont choisi la France et ont choisi de vivre à l'occidentale se sentent ramenés à leur religion (...) par la pression du groupe", a poursuivi la vice-présidente du FN. "Il faut donc mettre fin à cela et pour mettre fin à cela, il faut prendre un certain nombre de lois."
 
La vice-présidente du Front National (FN) Marine Le Pen a estimé aujourd'hui qu'il ne fallait pas se contenter d'interdire le voile intégral, mais interdire également le port du foulard islamique.

"A titre personnel, je le pense", a-t-elle répondu sur i>télé lorsque lui a été demandé s'il fallait interdire le port du voile. "Le voile est utilisé par un certain nombre de ces groupements comme un bras de fer avec les valeurs de la République française. (...) Ce voile est un moyen de faire sortir la religion dans la sphère publique, de limiter les personnalités et de les résumer à leur choix religieux."

"Ceux qui pourtant ont choisi la France et ont choisi de vivre à l'occidentale se sentent ramenés à leur religion (...) par la pression du groupe", a poursuivi la vice-présidente du FN. "Il faut donc mettre fin à cela et pour mettre fin à cela, il faut prendre un certain nombre de lois."


son pere meme s'il tapait aussi sur l'islam avait l'avantage d'etre honnete et de taper sur les autres dont les sionistes en particulier et n'a jamais bougé d'un iota syr cette ligne la, sa fille plus encline au sionisme et a l'entité sioniste ne fait que taper sur les musulmans ....
 
La vice-présidente du Front National (FN) Marine Le Pen a estimé aujourd'hui qu'il ne fallait pas se contenter d'interdire le voile intégral, mais interdire également le port du foulard islamique.

"A titre personnel, je le pense", a-t-elle répondu sur i>télé lorsque lui a été demandé s'il fallait interdire le port du voile. "Le voile est utilisé par un certain nombre de ces groupements comme un bras de fer avec les valeurs de la République française. (...) Ce voile est un moyen de faire sortir la religion dans la sphère publique, de limiter les personnalités et de les résumer à leur choix religieux."

"Ceux qui pourtant ont choisi la France et ont choisi de vivre à l'occidentale se sentent ramenés à leur religion (...) par la pression du groupe", a poursuivi la vice-présidente du FN. "Il faut donc mettre fin à cela et pour mettre fin à cela, il faut prendre un certain nombre de lois."




A quand une loi sur le bonnet Phrygien?

Ce serait vraiment bien, il n'y a rien de politique ni de religieux en dessous.
 
Je me souviens de Sarkozy
le jour de son election,il a baratiné son peuple avec un beau discour/
droit de l'homme
c'est fini l'afrique des années 60
on serre plus les mains des dictateurs
et patati et patata
Deux ans apres/
kADAFI a installé sa tante sur les champs zid ou zid
Et la semaine derniere le nain de la france s'inclinait devant le communiste chinois qui ne respecte rien
La pauvre marine peut gueuler pour le moment
Et le jour où elle occupera un poste
Elle visitera l'arabie saoudite avec le NIQUAB
 
Je me souviens de Sarkozy
le jour de son election,il a baratiné son peuple avec un beau discour/
droit de l'homme
c'est fini l'afrique des années 60
on serre plus les mains des dictateurs
et patati et patata
Deux ans apres/
kADAFI a installé sa tante sur les champs zid ou zid
Et la semaine derniere le nain de la france s'inclinait devant le communiste chinois qui ne respecte rien
La pauvre marine peut gueuler pour le moment
Et le jour où elle occupera un poste
Elle visitera l'arabie saoudite avec le NIQUAB

le plus marrant était quand Sarko et Docteur Krouch (alias le porteur de sac de sable) s'étaient rendue en Arabie saoudite et avait déclaré l'Arabie de partenair idéale mdrrrr

le nain de l'Élysée avait changé de discours, c'était pas le meme que quand il était face a Ramadan mdr

c'était trop drole de voir le nain avant hier s'incliner devant le premier ministre chinois !!!!
 
son pere meme s'il tapait aussi sur l'islam avait l'avantage d'etre honnete et de taper sur les autres dont les sionistes en particulier et n'a jamais bougé d'un iota syr cette ligne la, sa fille plus encline au sionisme et a l'entité sioniste ne fait que taper sur les musulmans ....

D ailleurs le pere l a paye cash! C est grace aux sioniste que Le Pen n a jamais ete au pouvoir.
Mais sa fille veut faire comme les hollondais car la elle aura des chances de passer.
 
La vice-présidente du Front National (FN) Marine Le Pen a estimé aujourd'hui qu'il ne fallait pas se contenter d'interdire le voile intégral, mais interdire également le port du foulard islamique.

"A titre personnel, je le pense", a-t-elle répondu sur i>télé lorsque lui a été demandé s'il fallait interdire le port du voile. "Le voile est utilisé par un certain nombre de ces groupements comme un bras de fer avec les valeurs de la République française. (...) Ce voile est un moyen de faire sortir la religion dans la sphère publique, de limiter les personnalités et de les résumer à leur choix religieux."

"Ceux qui pourtant ont choisi la France et ont choisi de vivre à l'occidentale se sentent ramenés à leur religion (...) par la pression du groupe", a poursuivi la vice-présidente du FN. "Il faut donc mettre fin à cela et pour mettre fin à cela, il faut prendre un certain nombre de lois."


Et voila comment on y vient doucement mais surement!!!


ça me fait marrer lorsqu'on argumente en disant qu'on est en France faut se plier au mode de vie.... dans ce cas, qu'on ne qualifie plus ce pays comme étant "pays des droits de l'homme et des libertés individuelles" quand on restreint de plus en plus celles d'une certaine catégorie de la population et avec acharnement en plus!
 
le plus marrant était quand Sarko et Docteur Krouch (alias le porteur de sac de sable) s'étaient rendue en Arabie saoudite et avait déclaré l'Arabie de partenair idéale mdrrrr

le nain de l'Élysée avait changé de discours, c'était pas le meme que quand il était face a Ramadan mdr

c'était trop drole de voir le nain avant hier s'incliner devant le premier ministre chinois !!!!

Juste pour info!!!
Le FN a une tres bonne relation avec les pays arabe(je precise bien du moyen orient)
D'ailleur tout le staff du FN voyagent en Syrie,Irak et Liban

A l'epoque quand un français veut insulter un algerien,un marocain
ou un tunisien,ils le traitait de sale arabe

Et maintenant on l'insulte uniquement de sale maghrebin(au fond il veut dire sale berbere)
pour montrer qu'il y a le saoudien l'intouchable et le berbere l'indigene
Et quand je lis certains berberes pro français ça me fait rire
 
Juste pour info!!!
Le FN a une tres bonne relation avec les pays arabe(je precise bien du moyen orient)
D'ailleur tout le staff du FN voyagent en Syrie,Irak et Liban

Pour les gens qui l'ont oublié ou les jeunes, il faut mentionner Jean-Claude Martinez, un ancien député du FN, a enseigné à l'Université Mohammed V et a été le conseiller de Hassan II pour réformer le système fiscal au Maroc.

Il n'y a pas si longtemps, il a suggéré que le Maroc pourrait faire partie de l'Union Européeenne. Je ne suis pas sûr, je le tiens d'une information de seconde main :D
 
Si il y a bien une famille que je trouve abjecte en France, c'est bien Le pen et sa progéniture.

Ceci étant dit, Je trouve cette déclaration très pertinente.

Le voile est utilisé par un certain nombre de ces groupements comme un bras de fer avec les valeurs de la République française. (...) Ce voile est un moyen de faire sortir la religion dans la sphère publique, de limiter les personnalités et de les résumer à leur choix religieux."
 
à mon avis, le FN fera comme les parti d'extreme-droite des pays-bas et d'Italie, il deviendra pro-sionistes, pro-juif !!!

si c'est le cas, les musulmans de France seront cuit comme des crabes en plein soleil !!!!
 
Si il y a bien une famille que je trouve abjecte en France, c'est bien Le pen et sa progéniture.

Ceci étant dit, Je trouve cette déclaration très pertinente.

Rien de pertinent le voile fait partie de la liberté religieuse de la constitution française si tu penses le contraire c'est que tu es aussi un taliban ou un frontiste comme Le Pen.
 
La vice-présidente du Front National (FN) Marine Le Pen a estimé aujourd'hui qu'il ne fallait pas se contenter d'interdire le voile intégral, mais interdire également le port du foulard islamique.

"A titre personnel, je le pense", a-t-elle répondu sur i>télé lorsque lui a été demandé s'il fallait interdire le port du voile. "Le voile est utilisé par un certain nombre de ces groupements comme un bras de fer avec les valeurs de la République française. (...) Ce voile est un moyen de faire sortir la religion dans la sphère publique, de limiter les personnalités et de les résumer à leur choix religieux."

"Ceux qui pourtant ont choisi la France et ont choisi de vivre à l'occidentale se sentent ramenés à leur religion (...) par la pression du groupe", a poursuivi la vice-présidente du FN. "Il faut donc mettre fin à cela et pour mettre fin à cela, il faut prendre un certain nombre de lois."

Elle a le même discours que Difkoum et Didou.

Je savais que le FN avait de la sympathie pour les harkis ( Nostalgie de l'Algérie Française ) , c'est bien connu en France.
 
je vois pas l'intérêt d'être contre le voile quand on s'appelle marine lepen puisque de toute façon y aura plus de tete basané pour les porter sur le sol français
 
Juste pour info!!!
Le FN a une tres bonne relation avec les pays arabe(je precise bien du moyen orient)
D'ailleur tout le staff du FN voyagent en Syrie,Irak et Liban

A l'epoque quand un français veut insulter un algerien,un marocain
ou un tunisien,ils le traitait de sale arabe

Et maintenant on l'insulte uniquement de sale maghrebin(au fond il veut dire sale berbere)
pour montrer qu'il y a le saoudien l'intouchable et le berbere l'indigene
Et quand je lis certains berberes pro français ça me fait rire

oui certains partis d'extreme droite aiment les pays arabes, musulmans style Syrie, Liban...

je pense qu'ils sentendrent pour dénoncer toute la propagande des partis occidentales de gauche et de droite influencé par les sionistes !!!!
 
La vice-présidente du Front National (FN) Marine Le Pen a estimé aujourd'hui qu'il ne fallait pas se contenter d'interdire le voile intégral, mais interdire également le port du foulard islamique.

"A titre personnel, je le pense", a-t-elle répondu sur i>télé lorsque lui a été demandé s'il fallait interdire le port du voile. "Le voile est utilisé par un certain nombre de ces groupements comme un bras de fer avec les valeurs de la République française. (...) Ce voile est un moyen de faire sortir la religion dans la sphère publique, de limiter les personnalités et de les résumer à leur choix religieux."

"Ceux qui pourtant ont choisi la France et ont choisi de vivre à l'occidentale se sentent ramenés à leur religion (...) par la pression du groupe", a poursuivi la vice-présidente du FN. "Il faut donc mettre fin à cela et pour mettre fin à cela, il faut prendre un certain nombre de lois."

le FN voulant ramener la femme a l'état de poule pondeuse et de cuisinière discipliné je les trouvent mal placé pour parler des valeurs de la république :D
 
Elle pique sa crise, elle ne trouvera jamais echo la dessus !!


tu te trompes! c est bien le prochain débat d ailleur , depuis que l islam et les musulmans
sont entrés dans le champs politique contre leur gré.....c est à celui qui interdira le plus!
donc si ils interdisent la burka ou le nikab tu peux etre sur qu un autre politicard préssé
de faire carriere n hésitera pas à l interdire aussi pour la dingité de la femme evidemment
 
La brèche est ouverte d'autres surprises viendront : et en 2012 ; il ne faudra plus vouloir faire barrage à qui que ce soit , mais seulement assumer ses choix et son vote.




UNE EURODÉPUTÉE SOUHAITE INTERDIRE LA BURQA DANS TOUTE L’UE

Alors qu’en Belgique, le port du voile intégral est en passe d’être interdit et qu’en France un projet de loi en ce sens doit être présenté au Conseil des ministres le 19 mai, le sujet prend aujourd’hui une tournure européenne. Silvana Koch-Mehrin, vice-présidente du parlement européen et chef de file des libéraux allemands, vient de d’annoncer qu’elle souhaitait une interdiction de la burqa dans toute l’Union européenne. « J'aimerais que l'Allemagne -et toute l'Europe- interdisent le port de la burqa sous toutes ses formes », a-t-elle ainsi déclaré dans les colonnes du journal « Bild am Sonntag ».

« Prison mobile »
« La burqa constitue une attaque contre les droits des femmes, c'est une prison mobile », a ajouté Silvana Koch-Mehrin. Ce n’est en revanche pas l’avis d’un certain nombre d’organisations musulmanes et de groupes de défense des droits de l’homme qui, à l’instar de Human Rights Watch, dénoncent les tentatives visant à interdire le voile intégral. Selon eux, cette interdiction serait contraire à la convention européenne des droits de l’homme.

Le Danemark et les Pays-Bas seraient contre. (...)

En France, Bernard Kouchner, ministre des Affaires étrangères, interrogé ce matin sur « Europe 1 », a pour sa part exprimé « le besoin d’une loi sur ce sujet ». « Il ne s'agit pas d'une affaire religieuse, il s'agit d'une affaire de dignité, de solidarité, de compréhension de la marche du monde », a affirmé le chef de la diplomatie qui se dit « au service des femmes ». Bernard Kouchner a en outre déclaré s’attendre à des critiques venant du monde entier à propos du projet de loi français. En Europe, les protestations pourraient notamment venir du Danemark et des Pays-Bas.
A.S.
Le 02/05/2010

elle.fr
 
La brèche est ouverte d'autres surprises viendront : et en 2012 ; il ne faudra plus vouloir faire barrage à qui que ce soit , mais seulement assumer ses choix et son vote.




UNE EURODÉPUTÉE SOUHAITE INTERDIRE LA BURQA DANS TOUTE L’UE

Alors qu’en Belgique, le port du voile intégral est en passe d’être interdit et qu’en France un projet de loi en ce sens doit être présenté au Conseil des ministres le 19 mai, le sujet prend aujourd’hui une tournure européenne. Silvana Koch-Mehrin, vice-présidente du parlement européen et chef de file des libéraux allemands, vient de d’annoncer qu’elle souhaitait une interdiction de la burqa dans toute l’Union européenne. « J'aimerais que l'Allemagne -et toute l'Europe- interdisent le port de la burqa sous toutes ses formes », a-t-elle ainsi déclaré dans les colonnes du journal « Bild am Sonntag ».

« Prison mobile »
« La burqa constitue une attaque contre les droits des femmes, c'est une prison mobile », a ajouté Silvana Koch-Mehrin. Ce n’est en revanche pas l’avis d’un certain nombre d’organisations musulmanes et de groupes de défense des droits de l’homme qui, à l’instar de Human Rights Watch, dénoncent les tentatives visant à interdire le voile intégral. Selon eux, cette interdiction serait contraire à la convention européenne des droits de l’homme.

Le Danemark et les Pays-Bas seraient contre. (...)

En France, Bernard Kouchner, ministre des Affaires étrangères, interrogé ce matin sur « Europe 1 », a pour sa part exprimé « le besoin d’une loi sur ce sujet ». « Il ne s'agit pas d'une affaire religieuse, il s'agit d'une affaire de dignité, de solidarité, de compréhension de la marche du monde », a affirmé le chef de la diplomatie qui se dit « au service des femmes ». Bernard Kouchner a en outre déclaré s’attendre à des critiques venant du monde entier à propos du projet de loi français. En Europe, les protestations pourraient notamment venir du Danemark et des Pays-Bas.
A.S.
Le 02/05/2010

elle.fr

Il dit tout:
http://www.dailymotion.com/video/xd6c8z_burqa-quand-nabe-clash-benoit-hamon_news?start=0
(Merci à Sabrina pour cette vidéo)
 
Retour
Haut