Marine Le Pen et un "grand moment de solitude"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Milcham
  • Date de début Date de début

Milcham

Proud to be Moroccan
Elle qui aime si bien son pays, qui le défend avec férocité , elle qui souhaite revenir aux véritables valeurs...
elle reprochait aux Français ( d'origine étrangères) faisant parti de l'Équipe de France
de ne pas connaitre l'hymne National Française...

Bref je vous laisse voir la video et diffusez là un max via twitter ou autre facebook
Dailymotion - Marine Le Pen ne connait pas la Marseillaise - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Toute façon ces specimen sont des sans scrupule... Elle n'as pas dû trop être gênée pendant longtemps!

Ce que moi je trouve degoutant

c'est qu'en France nous n'avons aucune association ni structures comme le CRIF
par exemple
ni de lobby Musulman, ce qui laisse le champ libre à ce genre d'énergumène d'attiser la haine du Musulman dans la société civile Française, surfant sur une conjoncture difficile et un gouvernement actuel incompétent.
Les musulmans n'ont aucune structure ni représentant et c'est certainement pas le CFCM qui va le faire

vois tu, en France les juifs sont très bien structurés, la moindre allusion à la shoah ou autres boycott à israel, les procédures pleuvent
ils sont coutumiers du genre, ils ne laisse à personne le soin de parler sur leur communauté
nous à part les youyou devant la mairie et le halal pas halal
je vois rien de bien concret qui ne profite aux musulmans de France

Venez par là il y'à un antisémite :p

Tu sais les juifs sont bien structurés partout dans le monde! En plus d'être bien structurés ce sont les meilleurs manipulateurs qui puissent exister.
Limite quant on parle d'eux on doit formuler une formule de politesse et de respect après chaque mot.

J'espère que les temps vont changer^^

Retour