Marine Lepen humiliée par bedos trop fort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Ça ne date pas d'hier...

Mais bon, c'est pas mal écrit, mais on ne voit pas sa réaction...

Tout de même, la conclusion "Ne faites pas à vos enfants ce que votre père vous a fait", est savoureuse!

A++
--
Al-Ghiran

Je ne peux pas regarder la vidéo , je nesupporte pas cet homme..il est dégoutant...

Un fils de, immature, rien dans la tête...Y'a une vidéo ou il insulte une étudiante de pu***...:eek:

Et puis se croire irrésistible comme ça, a se lécher les lèvres toutes les deux secondes Berk, Berk!

Voila c'était mon coup de gueule...c'est rare mais quand j'aime pas, j'aime pas. :langue:

Je ne peux pas regarder la vidéo , je nesupporte pas cet homme..il est dégoutant...

Un fils de, immature, rien dans la tête...Y'a une vidéo ou il insulte une étudiante de pu***...:eek:

Et puis se croire irrésistible comme ça, a se lécher les lèvres toutes les deux secondes Berk, Berk!

Voila c'était mon coup de gueule...c'est rare mais quand j'aime pas, j'aime pas. :langue:

l'étudiante en question a fait exprès de le titiller et elle a bien kiffer... d'ailleurs ils sont devenus amis (avec affinité) depuis.

il se la pète grave, mais il a quand même du talent, je me rappelle de sa prestation sur la politique d'Israël où il a pas hésité a dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.

dur quand il parle d'etre issu de la paternité, lui créant quelques pièces pour sont père et elle rejouant la même pièce boulevardière que son père .... :cool:

Un fils de, immature, rien dans la tête...Y'a une vidéo ou il insulte une étudiante de pu***...

Voila c'était mon coup de gueule...c'est rare mais quand j'aime pas, j'aime pas. :langue

ne pas apprécier certain type humour est une chose compréhensible
ne pas comprendre le second degré est moins facile a partager

mais porter son avis sur ce qu'on ne comprends pas, c'est d'une autre nature :D

(sujet déjà abordé et la fille a bien joué le jeu)
http://www.programme-tv.net/news/tv/20254-etudiante-insultee-nicolas-bedos-reagit-c-a-vous/

Vous savez, les musulmans de France ne sont pas des terroriste, ils ne sont pas des délinquants...
Oui, vous le savez...
Il m'arrive de leur reprocher leur silence sur les quelques ******** qui leur font honte.

De la même façon, les israélites de France, sont en France, s'ils allaient en Israël, il y aurait encore plus de colonisation. De la même façon donc ils ne sont pas sionistes.
Mais quelques uns font leur beurre de la culpabilité de la shoah.

C'est comme ça...

A++
--
Al-Ghiran

Un fils de, immature, rien dans la tête...Y'a une vidéo ou il insulte une étudiante de pu***...:eeek:

Au contraire, je pense que tu le surkiffes ... :langue:

:D c'est dingue cette manie de croire que ce qui nous inssuporte nous attire...

Si c'est le cas...alors mes hormones depuis bientôt 9mois m'ont fait "kiffé" du monde...:languette:

Non mais moi je sais pas, je parle que de lui et du laius que tu as sorti a son propos ... regarde la nana qui s'est "prise la tete" avec lui, et qu'il a insultée de **** et ******** -> tombée amoureuse direct, je suis sur qu'il se l'ait faite ... :D

Non mais moi je sais pas, je parle que de lui et du laius que tu as sorti a son propos ... regarde la nana qui s'est "prise la tete" avec lui, et qu'il a insultée de **** et ******** -> tombée amoureuse direct, je suis sur qu'il se l'ait faite ... :D

Oui c'est sure qu'ils ont du coucher ensemble...mais quel est rapporte entre et moi et cette fille facile..??
J'ai dit que je ne le supporte pas et pour toi cela fait de moi une nana attirée...ibnoucid tu t'égares

Oui c'est sure qu'ils ont du coucher ensemble...mais quel est rapporte entre et moi et cette fille facile..??
J'ai dit que je ne le supporte pas et pour toi cela fait de moi une nana attirée...ibnoucid tu t'égares

Qui t'a dit que c'est une fille facile ? :D
Le mec est irrésistible, c'est comme ca, tu n'aurais pas fait mieux qu'elle meme en criant haut et fort que c'est un ****** fini :mignon:

Retour