Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peux pas regarder la vidéo , je nesupporte pas cet homme..il est dégoutant...
Un fils de, immature, rien dans la tête...Y'a une vidéo ou il insulte une étudiante de pu***...
Et puis se croire irrésistible comme ça, a se lécher les lèvres toutes les deux secondes Berk, Berk!
Voila c'était mon coup de gueule...c'est rare mais quand j'aime pas, j'aime pas. :langue:
Je ne peux pas regarder la vidéo , je nesupporte pas cet homme..il est dégoutant...
Un fils de, immature, rien dans la tête...Y'a une vidéo ou il insulte une étudiante de pu***...
Et puis se croire irrésistible comme ça, a se lécher les lèvres toutes les deux secondes Berk, Berk!
Voila c'était mon coup de gueule...c'est rare mais quand j'aime pas, j'aime pas. :langue
la il est bon chapeau bas il est le seul a oser le faire!Elle n'est pas du tout humiliée, elle rigole au contraire. C'est très bon enfant.
Ça, c'est d'un autre niveau.
Nicolas Bedos, shoah et Israël - YouTube
Un fils de, immature, rien dans la tête...Y'a une vidéo ou il insulte une étudiante de pu***...:eeek:
Voila c'était mon coup de gueule...c'est rare mais quand j'aime pas, j'aime pas. :langue:
Au contraire, je pense que tu le surkiffes ... :lanue:
c'est dingue cette manie de croire que ce qui nous inssuporte nous attire...
Si c'est le cas...alors mes hormones depuis bientôt 9mois m'ont fait "kiffé" du monde...:languette:
Non mais moi je sais pas, je parle que de lui et du laius que tu as sorti a son propos ... regarde la nana qui s'est "prise la tete" avec lui, et qu'il a insultée de **** et ******** -> tombée amoureuse direct, je suis sur qu'il se l'ait faite ...
Oui c'est sure qu'ils ont du coucher ensemble...mais quel est rapporte entre et moi et cette fille facile..??
J'ai dit que je ne le supporte pas et pour toi cela fait de moi une nana attirée...ibnoucid tu t'égares
Qui t'a dit que c'est une fille facile ?
Le mec est irrésistible, c'est comme ca, tu n'aurais pas fait mieux qu'elle meme en criant haut et fort que c'est un ****** fini :minon: