Mark&Spencer bientôt à Casablanca

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Erolisk
  • Date de début Date de début
- La célèbre enseigne de textile britannique, Mark&Spencer, s'installera bientôt à Casablanca. C'est le ministre britannique chargé du commerce, de l'innovation et des compétences, Lord Jonathan Marland, actuellement en visite au Maroc, qui en a fait l'annonce hier à l'issue d'une rencontre avec le ministre délégué aux Affaires étrangères et à la Coopération, Youssef Amrani. "Depuis ma dernière visite, des compagnies britanniques se sont installées au Maroc pour mener l'exploration énergétique dans tout le royaume, des entreprises actives dans les énergies renouvelables et dans d'autres domaines économiques telle 'Mark&Spencer' (textile), une grande enseigne britannique qui envisage d'ouvrir à Casablanca", a déclaré Marland.

infomediaire

Franchement je comprend pas l'engouement pour cette marque
c'est vieillot, souvent moche,
ok la qualité est pas mal (matières plutôt nobles, laine, cuir...)
par contre au rayon épiceries ya des trucs sympa :langue:

Franchement je comprend pas l'engouement pour cette marque
c'est vieillot, souvent moche,
ok la qualité est pas mal (matières plutôt nobles, laine, cuir...)
par contre au rayon épiceries ya des trucs sympa :langue:

Toi tu connais le M&S de France....
En UK c'est une institution comme Peter Jones, Fortnum & Masons et même Harrods. Je suis d'accord que c'est un peu vieillot, je dirais même très vieillot, mais ça reste une reférence de qualité..

Toi tu connais le M&S de France....
En UK c'est une institution comme Peter Jones, Fortnum & Masons et même Harrods. Je suis d'accord que c'est un peu vieillot, je dirais même très vieillot, mais ça reste une reférence de qualité..
oui je sais que c une institution, mais j'accroche pas
je connais le M&S de Edgware Road à Londres, mais bof quoi...
apres ya des gens qui sont fan
je me souvient la queue énorme kil y avait lors de l'ouverture du M&S des Champs

casablanca vraiment change ces dernières années entre le morocco mall le anfa place shopping center tous les projets du coté de la corniche et surtout le projet de dingue des émirats à hay el matar ou y'avait l'ancien siège de la RAM collé à hay oulfa

casablanca au top

casablanca vraiment change ces dernières années entre le morocco mall le anfa place shopping center tous les projets du coté de la corniche et surtout le projet de dingue des émirats à hay el matar ou y'avait l'ancien siège de la RAM collé à hay oulfa

casablanca au top

Tiens justement .... je me demande c'est quoi ce grand chantier .... va y avoir quoi dedans?

casablanca au top
Casa Finance City.. Casa a tjrs été au top, on la détache du Maroc et ça deviendra comme le Soudan :D

Adieu le made in marocco

a l'avenir tout les marocains von d'endetter

un jour une société étrangère débarque avec ses TAXIS

Ce jour moul el hanoute sera chinois

j'ai peur pour Bladi

le soudan t'abuse un peu comme meme il reste marrakech tanger agadir dakhla rabat oujda saidia le soudan n'a aucune ville équivalente a tous sa
Oué de belles villes, le Maroc ne perdra sans doute pas de sons charme. Mais du point de vue économique, Casa compte pour un part importante dans la production/consommation nationale. Tiens j'ai tout d'un coup des envies indépendantistes :D

Oué de belles villes, le Maroc ne perdra sans doute pas de sons charme. Mais du point de vue économique, Casa compte pour un part importante dans la production/consommation nationale. Tiens j'ai tout d'un coup des envies indépendantistes :D

Avec instauration d'un visa et d'une police des frontières basée à Berchid d'un côté et à Mohamedia de l'autre.

vieillot !

ils devraient changer de stylistes ...
Ils visent une clientèle plus âgée, pas d'effet de mode. Simplement une tendance, toujours dans le style classique anglais. Moi j'aime les basiques chez eux : chemisiers, pantalons et jupes "basic" qui ne se démodent pas. Il suffit d'y ajouter un élément mode. Heureusement que les "vieilles" ne s'habilent pas chez Zarra... déjà que pour les jeunes je les trouve relativement "limites de la vulgarité"....

Retour