Mark Zuckerberg, l'homme de l'année de "Time"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Milcham
  • Date de début Date de début

Milcham

Proud to be Moroccan
Selon time, Mark Zuckerberg est l'homme de l'année
je passe les éloges et autres que contient l'article, en question, juste pour une petite anecdote, lors du vote sur le site on pouvait y voir le nom de julian assange et c'est celui qui regrouper le plus grand nombre de votes.. mais ils l'ont retirés
Et pour vous qui vous a marqué cette année?

Pour ma part le fondateur de Wikileaks

Selon time, Mark Zuckerberg est l'homme de l'année
je passe les éloges et autres que contient l'article, en question, juste pour une petite anecdote, lors du vote sur le site on pouvait y voir le nom de julian assange et c'est celui qui regrouper le plus grand nombre de votes.. mais ils l'ont retirés
Et pour vous qui vous a marqué cette année?

Pour ma part le fondateur de Wikileaks

Il m'a créé trop de problèmes ce Zuckerberg loool

Toi tu m'as marqué cette année :D

Il m'a créé trop de problèmes ce Zuckerberg loool

Toi tu m'as marqué cette année :D

lol pour mon retour sur bladi?

Zuckerberg en a crée à tout le monde, vu les les news et faits divers, entre les condamnations , les meurtres, les divorces, les regroupements et autres...
il paraitrait selon l'article que facebook et le 3 eme pays du monde en terme de population :p
en gros miser sur la crédulité des gens , faire de l'argent sur leur dos et vous voila promu en tant que homme de l'année

lol pour mon retour sur bladi?

Zuckerberg en a crée à tout le monde, vu les les news et faits divers, entre les condamnations , les meurtres, les divorces, les regroupements et autres...
il paraitrait selon l'article que facebook et le 3 eme pays du monde en terme de population :p
en gros miser sur la crédulité des gens , faire de l'argent sur leur dos et vous voila promu en tant que homme de l'année

Pourquoi? Tu avais quitté bladi?

Oui j'ai vu ça à la tv (que facebook est le troisième pays du monde (virtuel)) Il en a gâché des vies celui-là en se remplissant les poches...

Mark Zuckerberg , j'hesite vraiment entre lui dire : i love you ou bien i hate you XD .

Le fondateur de Wikileaks aussi :D .
Sinon cette année , je ne trouve pas qu'il y est beaucoup de choix .

Retour