Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selam Alm, est ce que il y auraiit des Rif qui pourrait maider svppp je veux faire la recette de MARMITA mais je sais pas comment faire est ce que vous pourriez me donner la recette si vous arrivez a expliquer ^^ merciiii les amis
alors sors de ce post........................fissaje veut bien t'aider pour faire cette mermita mais je ne suis ps de la région rif
hahahahhahahahN'oublie pas une tonne de colorant pour bien faire la marmita rifia
C est quoi marmita,?
T veux dire un tajine quoi sans le tajine c est ca,?
Avec viande ou poulet,??????
marmita gamila douez tajine mer9a...http://www.cuisine-marocaine.com/modules/cuisine/article.php?storyid=1363
la photo ca ressemble un peu a ca
c'est pas rifain mamita
mamita c'est tajine
c'est marocain ...
marmita gamila douez tajine mer9a...
تعددت الأسماء و الطبق واحدُ
oui mais chez nous on cuisine dans une marmite et le gout change tout , d'ou la mamita , sinon tu as raison le tagine et tipiquement berbere , tajine cest le plat familiale et le plat pour grand festin ce dit tanja
voili voilou
Je ne suis pas rif mais on le cuisine aussi dans une marmite.
Perso, je suis une adepte de la cuisson au tajine, le petit goût qu'il donne est un plus!!
c'est normal notre marmite en terre c'est l'ancetre de la marmite en inox
tous comme la cuisson au feux de boi est lancetre a la cuisson sur une cuisiniere
et tu savais que un taijine cuis au feu de bois na rien a envier a un tajine cuite sur une cuisiniere .
ah si tu savait le gout dun repas cuit au feux de bois est 1000 fois plu meilleur et les vitamine i sont + preserver et tu garde une santé de fer !