Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors attends, j'ai le choix entre Macron et Pécresse !Oui il n’y a pas de fatalité à voter et en votant tous ensembles, nous avons encore le moyen de décider et de changer pour notre avenir.
Il faut arrêter d’être alarmiste et défaitiste, si tu lis bien le programme des autres candidats, c’est moins pire que Macron ou Pécresse..
Tout dépend où tu places ta liberté, celle de tes enfants si tu en as,etc... moi ce sera TOUT sauf Macron, je répète à nouveau TOUT sauf Macron.Alors attends, j'ai le choix entre Macron et Pécresse !
Waw super pour la tentative de changer les choses !
Non en vérité notre choix est confisqué par leurs petits arrangements entre eux et surtout un candidat du système...
Les dés sont pipés depuis longtemps, le système est bien huilé.Tout dépend où tu places ta liberté, celle de tes enfants si tu en as,etc... moi ce sera TOUT sauf Macron, je répète à nouveau TOUT sauf Macron.
Oui, jusqu'à ce que le gouvernement décide de l'enlever.Savez-vous jusqu’à quand sera maintenue le pass vaccinal pour se rendre au Maroc (je parle côté marocain)..