Maroc 3 : 1 (Algérie/Portugal)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kasawi00
  • Date de début Date de début
Oui mais dans le 2ème match le Maroc a failli perdre ce qui n'était pas franchement rassurant face à une équipe un peu mollassonne, qui aujourd'hui s'est bien relevée.

Ca fait tjrs un boom au coeur de revoir ce match et c lamental de voir ce qu est devenue l equipe nationale , il faut réformer toute la base du football marocain pendre les dirigents de la fédération et mettre des gens qui connaissent le football et le besoin du fooball , mettre des nouvelles infrastructures au services des jeunes et reconsruire une nouvelle equipe qui se bat pour le maillot national

çà fait mal au coeur de revoir çà !!! surtout l'époque 86 c'était des vrais hommes qui se mouillaient le maillot pas comme les chikhates d'aujourd'hui

çà fait mal au coeur de revoir çà !!! surtout l'époque 86 c'était des vrais hommes qui se mouillaient le maillot pas comme les chikhates d'aujourd'hui

bein en 98 aussi..Mais bon à l'époque ,à part quelques exceptions(Hadji) ,nous avions des joueurs formés au championat marocain et capables de faire la différence. Maintenant,joueurs formés à l'extérieur ou joueur du championat, rien n'y est (Physique 0,technique 0..Etc) En plus, y'a quelques groupes qui sabotent l'EN..

bein en 98 aussi..Mais bon à l'époque ,à part quelques exceptions(Hadji) ,nous avions des joueurs formés au championat marocain et capables de faire la différence. Maintenant,joueurs formés à l'extérieur ou joueur du championat, rien n'y est (Physique 0,technique 0..Etc) En plus, y'a quelques groupes qui sabotent l'EN..

La seule différence est le patriotisme et savoir aimer son pays..on voit des joueurs qui touchent des milliards et en E.N mouillent leur maillot comme Ronaldinho-Kak-C.Ronaldo etc....les joueurs marocains ne veulent plus joueur comme dans leur clubs !

Maroc-Portugal... Je n'ai pas pu voir le match, qui se jouait tard, en direct (décalage horaire oblige) parce que je passais mon bac le lendemain. J'entendais ma famille crier à côté pour les buts marocains, sans oser me lever pour voir moi-même... Un supplice!

Un très bon souvenir, une fierté pour l'Afrique.

A quoi était-ce dû? Aux coupes de cheveux de l'époque...? ;)

En tout cas, amis marocains, un jour ça reviendra, inutile de déprimer, il faut prendre son mal en patience.

tout le parcours du Maroc lors de cette coupe d'afrique était exceptionnel, quel dommage d'avoir perdu en finale contre la tunisie, j'ai mis du temps a m'en remettre.

tout le parcours du Maroc lors de cette coupe d'afrique était exceptionnel, quel dommage d'avoir perdu en finale contre la tunisie, j'ai mis du temps a m'en remettre.

tu n es pas le seul.

c etait un samedi, c etait une pire journee .

j avais regarde le match dans un cafe, ou il y avait des tunisiens, des marocains.

j avais vraiment de la Haine a la fin de ce match

Maroc-Portugal... Je n'ai pas pu voir le match, qui se jouait tard, en direct (décalage horaire oblige) parce que je passais mon bac le lendemain. J'entendais ma famille crier à côté pour les buts marocains, sans oser me lever pour voir moi-même... Un supplice!

Un très bon souvenir, une fierté pour l'Afrique.

A quoi était-ce dû? Aux coupes de cheveux de l'époque...? ;)

En tout cas, amis marocains, un jour ça reviendra, inutile de déprimer, il faut prendre son mal en patience.

ah malheureusement, on ne sait pas.

depuis un moment la, chaque fois j'entend parle de l'équipe marocaine, je tombe dans la déprime.
bien sur j'ai cherche des solutions qui me qui permettent de s'en sortir, je les ai trouver, et Dieu Merci je me sens mieux la.

voici les

comment ca fait du bien de re-voir ces 2 matchs.

YouTube - Maroc vs portugal ( Mexico 1986 ) (3:1)

YouTube - maroc 2004

tu oublie cette époque aussi !!! ou le maroc été classé 11ieme de la fifa !!

YouTube - ultras askary présente:maroc 1998

La seule différence est le patriotisme et savoir aimer son pays..on voit des joueurs qui touchent des milliards et en E.N mouillent leur maillot comme Ronaldinho-Kak-C.Ronaldo etc....les joueurs marocains ne veulent plus joueur comme dans leur clubs !

sauf que tu me parles de joueurs qui ont du talent..faut avouer que l'effectifde l'EN manque de talent en ce moment!

Je me rememore mnt bassir...Ahlala, bon on va s'en remetre on va pas vivre dans le passé, mais bon mnt faut attendre au moins 2 car la on va meme pa se qualifier pour la CAN

En 1998, on allais se qualifier pour le 2 tour de la coupe du monde, sauf que le Bresil a perdu et ca a profiter a la Norvege....(il me semble que c'est la norvege)

Je me rememore mnt bassir...Ahlala, bon on va s'en remetre on va pas vivre dans le passé, mais bon mnt faut attendre au moins 2 car la on va meme pa se qualifier pour la CAN

En 1998, on allais se qualifier pour le 2 tour de la coupe du monde, sauf que le Bresil a perdu et ca a profiter a la Norvege....(il me semble que c'est la norvege)

Exact

les pleurs des joueurs alors qu'il venait de battre l'Ecosse...

Ah ! La belle époque avec Mohamed Timoumi, Aziz Bouderbala, Krimo, Zaki et CIE. De vrais joueurs.

Aujourdhui on a ca

des "homme" enfemminé qui se préoccupe plus de leurs boutons que leur jeu. YEKH !

Retour