Maroc : Al Adl Wal Ihssan envisage de réssusciter le 20 Février

ould khadija

fédalien
Contributeur
Après avoir abandonné le Mouvement du 20 Février il y a plus de 10 mois le laissant pratiquement moribond, l’association islamiste Al Adl Wal Ihssan de Cheikh Yacine ….reprend contact avec le mouvement contestataire et envisage de le relancer et de le soutenir !

Le journal "Akhbar Al Youm" rapporte dans son numéro du 21/10/2012 que les dirigeants de l’association Al Adl Wal Ihssan justifient ce changement d’attitude envers le Mouv 20/02….par le constat fait par Al Adl Wal Ihssan sur la lassitude et la déception du peuple ….envers le PJD, sentiments que compte donc exploiter les islamistes radicaux de l’association de Cheikh Yacine…pour reprendre leurs manifestations ![/b]

Ainsi, dans sa nouvelle stratégie, l’association islamiste Al Adl Wal Ihssan fera du Mouv 20/02 son fer de lance ….lors de ces manifestations dans la Rue .

Car et toujours selon des sources islamistes de "Akhbar Al Youm",la Jamaâ considére le Mouvement du 20 Février comme la seule "opposition" crédible capable de mobiliser ….la Rue !

Al Adl Wal Ihssan fera donc tout ce qu’il faut pour "redonner" vie à ce mouvement contestataire !

Source (article traduit) :[/b]
http://www.goud.ma/تح&#...1576;راير_a18565.html

Je ne les aime pas, je n'aime pas les gens qui d'utilisent l'islam comme moyen pour arriver à leurs fins :stop:

mm je ne suis pas en accord avec Al Adl Wal Ihssan, mais au moins, eux, je les respecte :cool:

salam

ah bon? ou tu vois ça? le pense qu'ils essai d'appliquer la loi de l'islam.

je connais pas celui là..il a fait quoi?

En plus de donner du boulot à l'autre chez charlie hebdo, ça a aussi permis aux laicars de réaliser qu'ils ne pesaient pas grand chose sans le adl.

Retour