maroc , alcool et islam

le maroc et l'alcool , je t'aime moi non plus

c'est ce que je viens de lire sur un autre forum ( non pas le concurrent de bladi ) , vous en pensez quoi ? c'est vrai que pour un pays musulman trouver de l'alcool assez facilement ça craint

c'est ce que je viens de lire sur un autre forum ( non pas le concurrent de bladi ) , vous en pensez quoi ? c'est vrai que pour un pays musulman trouver de l'alcool assez facilement ça craint

ca craint vu que déja la sécurité routiére et le systéme de santé c est pas top,ca va étre l hecatombe!

Si je vais au Maroc je n'aurais pas droit à un verre de bon whisky???
Il n'y a pas que des musulmans au Maroc.

Si je vais au Maroc je n'aurais pas droit à un verre de bon whisky???
Il n'y a pas que des musulmans au Maroc.

Certainement dans les hôtels , restaurants , discothèques ils en vendent ,faut ne jamais avoir voyagé pour poser une telle question :-)

Je sais. Mais les quartiers "pour occidentaux"....j'ai ça ici.
Un couple d'amis a voyagé 2 semaines au Maroc il y a 3 ans. Ils voyageaient en empruntant les transports publics ou les taxis. Le 1° jour de voyage ils se sont retrouvés "dans les campagnes" avec leur sac à dos et quelques vêtements....en plein ramadan. Le lendemain ils avaient fait des provisions. ;)

Retour