Maroc-Algérie : Amour miné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion stormy
  • Date de début Date de début
L'Union Maghrébine ne se fera pas tant que Bouteflika sera au pouvoir.
Il a une haine totale envers le Royaume du Maroc et envers le peuple marocain.
Malheureusement, il a modifié récemment la constitution algérienne pour pouvoir se représenter une troisième fois à la tête de l'Algérie, il veut être président à vie, c'est donc un dictateur.
Il est temps que cet homme du passé quitte le pouvoir et que la riche jeunesse algérienne prenne le pouvoir pour construire ce maghreb uni.
Bouteflika reste focalisé sur la guerre d'Algérie, qui est terminée depuis plus de 50 ans, plutôt que de construire l'avenir.
C'est un vieux dictateur à l'agonie pour qui la fin est proche.

L'Union Maghrébine ne se fera pas tant que Bouteflika sera au pouvoir.
Il a une haine totale envers le Royaume du Maroc et envers le peuple marocain.
Malheureusement, il a modifié récemment la constitution algérienne pour pouvoir se représenter une troisième fois à la tête de l'Algérie, il veut être président à vie, c'est donc un dictateur.
Il est temps que cet homme du passé quitte le pouvoir et que la riche jeunesse algérienne prenne le pouvoir pour construire ce maghreb uni.
Bouteflika reste focalisé sur la guerre d'Algérie, qui est terminée depuis plus de 50 ans, plutôt que de construire l'avenir.
C'est un vieux dictateur à l'agonie pour qui la fin est proche.
eh ben !... et moi qui voulais evacuer cette mouchkila c'est po gagné ! ...mais bon vais pas vérouiller le débat mais pour le marocain algérianisé ke je suis je peux vous assurer ke ce fucking sahara , on s'en fout mais alors royalement ici par contre on en fait un drame national voire existentiel au royaume ..quand à Bouteflika,je pense qu'il n'est pas plus ou moins dictateur que sa majesté le roi ,ben ali ou tout autre chef d'etat arabe...tout ce ke je sais moi c ke les deux peuples s'aiment très fort d'ailleurs les algeriens se sentent plus proches des marocains que de n'importe quel autre peuple arabe ou musulman..et ça ni boutef ni moha5 n'y peuvent qqch

eh ben !... et moi qui voulais evacuer cette mouhkila c'est po gagné ! ...mais bon vais pas vérouiller le débat mais pour le marocain algérianisé ke je suis je peux vous assurer ke ce fucking sahara , on s'en fout mais alors royalement ici par contre on en fait un drame national voire existentiel au royaume ..quand à Bouteflika,je pense qu'il n'est pas plus ou moins dictateur que sa majesté le roi ,ben ali ou tout autre chef d'etat arabe...tout ce ke je sais moi c ke les deux peuples s'aiment très fort d'ailleurs les algeriens se sentent plus proches des marocains que de n'importe quel autre peuple arabe ou musulman..et ça ni boutef ni moha5 n'y peuvent qqch

on en est au 6 :D

Mohammed VI

Retour