Maroc/Algérie: "L'Algérie est très faible" (Bouderbala)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Le Maure
  • Date de début Date de début

Le Maure

Taza avant Gaza
Interrogé par le quotidien marocain Aujourd'hui le Maroc, l'ex gloire du football chérifien juge l'équipe algérienne très faible, et conseille aux « Lions de L'Atlas » d'en profiter.

Aziz Bouderbala, mondialiste avec le Maroc en 1986 déclare «le niveau de l’équipe algérienne a fortement régressé. L’équipe actuelle est très faible. C’est vrai que la sélection possède quelques joueurs de talents évoluant en Europe, mais à mes yeux c’est une équipe qui reste facile à battre.»

Une belle preuve d'optimisme pourtant l'ex international prédit que toutes les chances du Maroc seraient anéanties en cas de défaite, un raisonnement paradoxal, face à une très faible Algérie, qui devrait donc avoir tout le mal du monde confirmer un éventuel exploit à Marrakech.

DZ Foot

Tout le monde peut parler, mais c'est sur le terrain qu'il faudra montrer qui est capable de quoi.

Parler à la presse pour faire ce genre de déclaration ça fait trop pitié. Des deux côtés il y a

une guerre médiatique, les déclarations s'enchaînent, tout ça c'est inutile. C'est en jouant

qu'il faut se battre, pas derrière un micro.

NB : Faut pas croire DZFoot, Buteur, chourouq presse trotoir qui invente des conneries pour enflammer le public local et vendre plus

Aziz Bouderbala l'ex star de Mexico 86 ne feras pas ce genre de déclaration à la ***.

http://www.lebuteur.com/actualite-flash/bouderbala-l-equipe-d-algerie-est-tres-faible

Ce même journal qui a inventé la mort des dzairis au Caire et viol de dzairia enceinte ce qui a enragé des hettistes à sacager des intêrèts économiques egyptiennes à Alger !

NB : Faut pas croire DZFoot, Buteur, chourouq presse trotoir qui invente des conneries pour enflammer le public local et vendre plus

Aziz Bouderbala l'ex star de Mexico 86 ne feras pas ce genre de déclaration à la ***.

http://www.lebuteur.com/actualite-flash/bouderbala-l-equipe-d-algerie-est-tres-faible

Ce même journal qui a inventé la mort des dzairis au Caire et viol de dzairia enceinte ce qui a enragé des hettistes à sacager des intêrèts économiques egyptiennes à Alger !

Oui, mais voila, la presse marocaine n'est pas comme ces torchons algériens ! C'est bien ce qu'il a dit à ALM.

Aziz Bouderbala : «Eric Gerets n’a le choix que de jouer l’offensive»

Selon Bouderbala, l’équipe algérienne est très faible et les Lions de l’Atlas doivent profiter de cette faiblesse pour remporter ce derby qui aura lieu, samedi 4 juin, à Marrakech.

ALM : Quel est votre pronostic pour le match Maroc-Algérie?

Aziz Bouderbala: On peut gagner ce match facilement, à condition que le sélectionneur national aligne des joueurs capables de faire gagner cette rencontre. Éric Gerets devra trouver une meilleure tactique de jeu pour ce face-à-face. Il n’a le choix que de jouer l’offensive. Le positionnement des joueurs sur le terrain, la capacité des onze joueurs à pratiquer un football homogène et cohérent influencent pour une très grande part sur les résultats d’une équipe. À mon avis, il faudrait entrer quatre joueurs dès le début du match qui sont pour moi la clé de la réussite vu leur positionnement. Il s’agit de Youssef Hadji, Adel Taarabt, Youssef El Arabi et Younes Belhanda.

[...]

Comment évaluez-vous le niveau des joueurs de l’équipe nationale algérienne ?

Comparé à plusieurs années, le niveau de l’équipe algérienne a fortement régressé. L’équipe actuelle est très faible. C’est vrai que la sélection possède quelques joueurs de talents évoluant en Europe, mais à mes yeux c’est une équipe qui reste facile à battre. Les Lions de l’Atlas doivent profiter de cette faiblesse pour remporter ce derby décisif.

Interrogé par le quotidien marocain Aujourd'hui le Maroc, l'ex gloire du football chérifien juge l'équipe algérienne très faible, et conseille aux « Lions de L'Atlas » d'en profiter.

Aziz Bouderbala, mondialiste avec le Maroc en 1986 déclare «le niveau de l’équipe algérienne a fortement régressé. L’équipe actuelle est très faible. C’est vrai que la sélection possède quelques joueurs de talents évoluant en Europe, mais à mes yeux c’est une équipe qui reste facile à battre.»

Une belle preuve d'optimisme pourtant l'ex international prédit que toutes les chances du Maroc seraient anéanties en cas de défaite, un raisonnement paradoxal, face à une très faible Algérie, qui devrait donc avoir tout le mal du monde confirmer un éventuel exploit à Marrakech.

DZ Foot

donc si l'équipe d'Algérie est faible, et que le Maroc s'est fait battre par une équipe faible en mars dernier de quelle catégorie est l'équipe marocaine ? sous-faible ? :D

donc si l'équipe d'Algérie est faible, et que le Maroc s'est fait battre par une équipe faible en mars dernier de quelle catégorie est l'équipe marocaine ? sous-faible ? :D
vous avez pas valu un clou pendant ce match justement.

vous avez été pathétique franchement dans le jeu.

d'ailleurs vous fuiyez le jeu, vous vouliez meme pas jouer, vous avez cassé le jeu, comme les africains quand ils jouent au Maroc et veulent pas perdre

Vous devez beaucoup a votre arbitre....

si l'algerie est faible ,le maroc c'est quoi ?
le maroc est mal placé pour parler de niveau ,pour une equipe qui n'a assisté
ni a la CAN ni a la CDM et qui perd contre cette meme equipe a l'aller ! :D
et pas la peine de dire beau jeu a l'aller,y en avai pas,en plus pour une equipe forte contre une faible, ne pas reussir a marquer ou a se creer des occasions en 90 mn ,c'est bizarre ! :D

Salem alikom,

Je suis algerien résidant au canada, j'ai acheté mon billet d'avion pour marrakesh pour assister le match entre les deux fréres musulmans, et là je commence vraiment a avoir peur car je n'ai pas encore mon ticket de stade et ce qu'il parrait on le retrouve meme pas en marché noir.
Pourriez -vous m'aider pour acheter mon ticket en sachant que je serai a marrakesh demain vers 22h (heure locale) ...?

Cordialement
Nadir

sous faible dis tu, tu parlais de l'algérie, c'est ça, car après ce qu'on a vu hier.....je suis mort de rire.........tu aurais du te taire, on aurait dit des hommes contre des enfants, au contact les algériens tombaient comme des mouches, techniquement, revsionne les roulettes et petits ponts que vous avez mangés, vraiment vous avez fait pitié à voir, cachez vous pendant un bon moment, un conseil.....j
J'ai été à un tournoi de foot aujourd'hui, les gamins se foutaient de votre gueule, tellemement vous êtes arrogant et prétentieux, on dit toujours que la vérite sort de la bouche des enfants.....

si l'algerie est faible ,le maroc c'est quoi ?
le maroc est mal placé pour parler de niveau ,pour une equipe qui n'a assisté
ni a la CAN ni a la CDM et qui perd contre cette meme equipe a l'aller ! :D
et pas la peine de dire beau jeu a l'aller,y en avai pas,en plus pour une equipe forte contre une faible, ne pas reussir a marquer ou a se creer des occasions en 90 mn ,c'est bizarre ! :D

ouach cactus, tu vas en avoir besoin pour te détendre......4-0 et ouais vous avez pas le niveau mon pauvre, donc tais toi et ne parle plus de niveau avec nous, il est trop haut pour vous.....le match aller, remerciez l'arbitre et le terrain minable sur lequel on a joué, pour un pays avec 160 milliards de réserve ça fait désordre tout ça.....hier on a vu les vrais guerriers, mais avec les faits pas avec la bouche.....

Retour