Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne comprends pas l’intitulé il y a rupture c’est rupture , que les corps sont rendus à leur proche
Je ne comprends pas l’intitulé il y a rupture c’est rupture , que les corps sont rendus à leur proche
qui te dis pas que la france la pas fais exprès, pour essayer de rompre la glace ?Ces dernières semaines le Maroc a permis le passage de plusieurs algeriens vers l Algérie en ouvrant exceptionnellement sa frontière. Il y a quelques semaines le corps de deux haraga algériens sont aussi passé par cette frontière...
Mais Alger au lieu d envoyer ce corps au Maroc voisin ont préféré l envoyer en France !
non mais je t'aime bien @compteblad mais là, tu abuse!!! l'algérie ne peut pas envoyé au maroc une erreur administratif francaise tu comprend? c'est obligé que le corps (malheureusement revient en france) pour que les vrais responsable du transfert rétablissent les documentsCes dernières semaines le Maroc a permis le passage de plusieurs algeriens vers l Algérie en ouvrant exceptionnellement sa frontière. Il y a quelques semaines le corps de deux haraga algériens sont aussi passé par cette frontière...
Mais Alger au lieu d envoyer ce corps au Maroc voisin ont préféré l envoyer en France !
D’ailleurs le Maroc a procédé de la même façon pour le rapatriement du cerceuil de l’Algerienne.non mais je t'aime bien @compteblad mais là, tu abuse!!! l'algérie ne peut pas envoyé au maroc une erreur administratif francaise tu comprend? c'est obligé que le corps (malheureusement revient en france) pour que les vrais responsable du transfert rétablissent les documents
l'administration est très pointus la dessus, imagine si l'algérie renvoie le corps au maroc sans passé par l'administration francaise ,les premiers qui vont en profité c'est la mafia de la drogue , bon j'extrapole mais pour te faire prendre conscience que voilà!! l'erreur vient de la france alors c'est à la france qu'il faut retourné son erreur
non mais je t'aime bien @compteblad mais là, tu abuse!!! l'algérie ne peut pas envoyé au maroc une erreur administratif francaise tu comprend? c'est obligé que le corps (malheureusement revient en france) pour que les vrais responsable du transfert rétablissent les documents
l'administration est très pointus la dessus, imagine si l'algérie renvoie le corps au maroc sans passé par l'administration francaise ,les premiers qui vont en profité c'est la mafia de la drogue , bon j'extrapole mais pour te faire prendre conscience que voilà!! l'erreur vient de la france alors c'est à la france qu'il faut retourné son erreur
Ces dernières semaines le Maroc a permis le passage de plusieurs algeriens vers l Algérie en ouvrant exceptionnellement sa frontière. Il y a quelques semaines le corps de deux haraga algériens sont aussi passé par cette frontière...
la chaîne dit que le corps a était renvoyé en france c'est ça? je te pose la question j'ai pas regardé je me suis fiert à tes écritsJe t invite à écrire alors a la chaîne qui a fait la vidéo
faut pas abusé non plus lol oui il y a des algériens bienveillants bien sur!! mais il y a tout autant de marocains et d'autres nationalitéCes posts ne servent qu'à entretenir la Fitna, quand j'ai fait une omra j'avais rencontré beaucoup d'algériens là-bas, dès que je disais être marocain, ils ont été d'une bienveillance et d'une gentillesse incroyable, beaucoup plus que n'importe quelle autre nationalité.
là encore tu abuse je baisserai jamais mon froc devant quelqu'un qui me provoque ou veut me nuire... et je regarde pas ses origines on appelle ça de l'auto défenseOui les algériens sont nos frères, quelque soit ce qui s'est produit ou se produira, ça le restera.
Ils y a aussi des haineux marocains envers d’autre marocains !faut pas abusé non plus lol oui il y a des algériens bienveillants bien sur!! mais il y a tout autant de marocains et d'autres nationalité
là encore tu abuse je baisserai jamais mon froc devant quelqu'un qui me provoque ou veut me nuire... et je regarde pas ses origines on appelle ça de l'auto défense
il y a des haineux dans le peuple algériens envers les marocains tout comme des haineux envers les algériens marocains, l'important c'est de ne pas généralisé dans les deux camps il faut rester juste et droit dans ses baskets
pire encore!!!! il y a des haineux au sein d'une même familleIls y a aussi des haineux marocains envers d’autre marocains !
qui t'a demandé de baisser ta culotte ou ton string ?là encore tu abuse je baisserai jamais mon froc devant quelqu'un qui me provoque ou veut me nuire... et je regarde pas ses origines on appelle ça de l'auto défense
C'est très délicat de ta part de comparer un corps humain réclamé par sa famille à un vulgaire colis qu'il faut renvoyer à l'envoyeur.qui te dis pas que la france la pas fais exprès, pour essayer de rompre la glace ?
ou simplement les frais sont a la charge de ceux qui on commis l'erreur ? de ce faite on renvoie les cercueils au responsable ?
je te donne un exemple pour mieux comprendre, tu reçois un colis qui ne t'es pas destiner, ta le chois tu payer un timbre pour l'envoyer a sont destiner ou simplement tu le ramène a la poste gratuitement . qu'est ce que tu choisie ?
personnellement, vue l'actualité je trouve cela normale,
tu le sous entend quand même je cite ;qui t'a demandé de baisser ta culotte ou ton string ?
A aucun moment je ne dis ou sous entend qu'il faut baisser son froc !!
Tu t'es reconnu!Ils y a aussi des haineux marocains envers d’autre marocains !
non tu as mal compris,tu le sous entend quand même je cite ;
raynox à dit:
Oui les algériens sont nos frères, quelque soit ce qui s'est produit ou se produira, ça le restera.
là je comprend qu'un algérien lambda peut faire ce qu'il veut de moi je répliquerai <<amen mon frêre>> c'est ça?
ou encore quand tu dis ;
quand j'ai fait une omra j'avais rencontré beaucoup d'algériens là-bas, dès que je disais être marocain, ils ont été d'une bienveillance et d'une gentillesse incroyable, beaucoup plus que n'importe quelle autre nationalité.
à te lire c'est le pays des bisousnours je connais très bien les algériens et marocains il y a de la bonté dans les deux et il y a de la cruauté dans les deux!
comme dans tout les pays du monde
ok avec ce que j'ai effacé sauf sur ce que j'ai gardémais j'ai envie de dire le régime des marocains, c'est le problème des marocains.
C'est très délicat de ta part de comparer un corps humain réclamé par sa famille à un vulgaire colis qu'il faut renvoyer à l'envoyeur.
On passe notre temps à nous bassiner avec l'Islam et la prétendue fraternité entre musulmans et là du coup tout s'estompe : le corps d'un musulman est devenu un colis. Bravo! Et ça critique Israël!
a quel moment tu ma vue critiquer Israël ?C'est très délicat de ta part de comparer un corps humain réclamé par sa famille à un vulgaire colis qu'il faut renvoyer à l'envoyeur.
On passe notre temps à nous bassiner avec l'Islam et la prétendue fraternité entre musulmans et là du coup tout s'estompe : le corps d'un musulman est devenu un colis. Bravo! Et ça critique Israël!
pauvre tache . ! va te cultiverTu t'es reconnu!
Tu es un agressif bas de gamme, tu ne sais même pas écrire et tu me demandes d'aller me cultiver.pauvre tache . ! va te cultiver
Si c'était un membre de ta famille tu ne tiendrais pas ce genre de discours. Tu les traiteterais de sionistes ô toi l'anti-sioniste!a quel moment tu ma vue critiquer Israël ?
quoi que tu en pense, ils sont traité ainsi comme de simple colis ...
ce n'est pas un secret, que j'ai du mal a écrire,Tu es un agressif bas de gamme, tu ne sais même pas écrire et tu me demandes d'aller me cultiver.
Tu dois te faire iech dans ta vie pour venir troller ici. Un parasite quoi!
pour moi un corps reste un corps, on ne peut pas le ramener a la vie, sont âme et auprès de sont créateur ! ainsi la vie est faite !Si c'était un membre de ta famille tu ne tiendrais pas ce genre de discours. Tu les traiteterais de sionistes ô toi l'anti-sioniste!
Tu crois que Mokhtar bouwdnine partagerait une bière avec un marocain? Pour moi il y a une fracture irréversible, d'ailleurs il n'y a jamais eu cette fraternité dont tu parles, c'est juste de l'hypocrisie. Il faut arrêter de forcer le destin. Si les Algériens t'ont bien accueilli c'est que tu es Algérien, pas la peine de te faire passer pour un marocain, être Algérien ce n'est pas une maladie tu sais!Ces posts ne servent qu'à entretenir la Fitna, quand j'ai fait une omra j'avais rencontré beaucoup d'algériens là-bas, dès que je disais être marocain, ils ont été d'une bienveillance et d'une gentillesse incroyable, beaucoup plus que n'importe quelle autre nationalité.
Oui les algériens sont nos frères, quelque soit ce qui s'est produit ou se produira, ça le restera.
je ne partage de bière ni avec un marocain ni avec un algérien.Tu crois que Mokhtar bouwdnine partagerait une bière avec un marocain? Pour moi il y a une fracture irréversible, d'ailleurs il n'y a jamais eu cette fraternité dont tu parles, c'est juste de l'hypocrisie. Il faut arrêter de forcer le destin. Si le Algériens t'ont bien accueilli c'est que tu es Algérien, pas la peine de te faire passer pour un marocain, être Algérien ce n'est pas une maladie tu sais!
Oui ça c'est un fait, mais n'oublie pas comment s'est faite la montée du Nazisme. Le peuple allemand a été habilement manipulé. Alors on a beau dire que les peuples ne sont pas concernés, quand ils sentent leur pays menacé ils sont prêts à te combattre. Même les farouches opposants du Fuhrer se sont engagés dans la Wehrmacht et beaucoup parmi eux avaient procédés aux rafles des juifs, comme quoi....Exact.
Ils auraient pu faire un effort comme les marocains l'ont fait en ouvrant la frontière pour le passage d'une vingtaine d algériens bloqué au Maroc et deux cors de harragas il y a à peine quelques semaines...
Mais bon quand on voit la rangaine des généraux et les menaces violentes et brutales du mois passé ou taboune a menacé d attaquer le Maroc... Ça rentre bien dans le moule...
Des sales coups il y en aura encore et encore en tous cas tant que cette junte de chibanis attardés trotskistes sont au Pouvoir à Alger
Évidemment il faut faire la différence entre les généraux criminels qui ont été jusqu'à génocider leur propre peuple lors de la décennie noire avec le peuple algérien ami J'ai est victime avec tout le peuple du Maghreb de cette junte qui pratique la fitna plutôt que l UMA très cher aux peuples du Maghreb
Je pArlais de Mokhtar Bouwdnine, chkoun jebdek nta?je ne partage de bière ni avec un marocain ni avec un algérien.
Le Maroc j'y suis même né et je n'ai pas à te prouver que je le sois, libre à toi de ne pas me croire.
Je sais bien qu'algérien n'est pas une maladie, le malade ici c'est bien toi.
3lach nt9alla9, ghir jawbtekJe pArlais de Mokhtar Bouwdnine, chkoun jebdek nta?
yakma t'9alla9ti? L'2akh mnine fel Maghrib?
Safi daba 9diti 3liya mnine jawbtini b'darija dialna.3lach nt9alla9, ghir jawbtek
men rbat, o nta mnin ?