Maroc : boîtes de nuit et bars s'apprêtent à ouvrir

Bars, boîtes de nuit et restaurants avec spectacle au Maroc se préparent à reprendre leurs activités à partir de ce jeudi, après avoir été "injustement" écartés lors de la deuxième phase de déconfinement.
Les propriétaires des bars et cabarets vont enfin voir le bout du tunnel, après trois mois très difficiles. Condamnés à rester fermés après le 25 juin, les professionnels du secteur avaient du mal à accepter cette dérogation, surtout que d'autres débits d'alcool avaient été autorisés à rouvrir.
La (...)

- Société / Déconfinement au Maroc, Restauration

Lire la suite ...
 
Moulouuuuud,
C'est ma tournée 🤣🥃
Au cabaret avec présence de Hajib & Settati ?
🤣

 
Moulouuuuud,
C'est ma tournée 🤣🥃
Cabaret... j'ai jamais été au Maroc... Les bars à bières quand g t plus jeune... À mourir de rire... On va à Beni Mellal pour un marriage... nous étions une dizaine de citadin débarquant à la campagne :D on voulait une bière.. le concierge de l'hotel Shems nous indique un endroit.. on débarque tout costumé en costard pour aller au marriage... On prend une "table" qui était des corbeilles de légumes... le mec nous amène une caisse de Flag (meme pas spécial) bien tiède... et un ouvre bouteille... on se regarde et on boit une bière bien chaude chacun... on nous regardait comme des extra terrestre.. à la fin le "garçon" vient compter les capsules c t je crois 6dh la bière à l'époque:D:D
 
Cabaret... j'ai jamais été au Maroc... Les bars à bières quand g t plus jeune... À mourir de rire... On va à Beni Mellal pour un marriage... nous étions une dizaine de citadin débarquant à la campagne :D on voulait une bière.. le concierge de l'hotel Shems nous indique un endroit.. on débarque tout costumé en costard pour aller au marriage... On prend une "table" qui était des corbeilles de légumes... le mec nous amène une caisse de Flag (meme pas spécial) bien tiède... et un ouvre bouteille... on se regarde et on boit une bière bien chaude chacun... on nous regardait comme des extra terrestre.. à la fin le "garçon" vient compter les capsules c t je crois 6dh la bière à l'époque:D:D
🤣😂
J'imagine la scène 😂
À Martil, il y avait le bar à tapas de Maria qui était propre et généreux en tapas espagnoles raffinées mais il s'est détérioré et elle l'a revendu.
Il y avait aussi l'auberge la ferma mais détériorée depuis un moment.
Quand je veux me faire un cabaret, je vais à Tanger. Il y en a des petits très sympa.
 
🤣😂
J'imagine la scène 😂
À Martil, il y avait le bar à tapas de Maria qui était propre et généreux en tapas espagnoles raffinées mais il s'est détérioré et elle l'a revendu.
Il y avait aussi l'auberge la ferma mais détériorée depuis un moment.
Quand je veux me faire un cabaret, je vais à Tanger. Il y en a des petits très sympa.
La Ferma sur la route de Cabo, un peu avant la mosquée?
Je ne connais pas trop bien Tanger à part des passages éphémères pour prendre le ferry. Mais je sais que je dois m'investir pour y rester quelques jours... je le ferais en octobre je crois.. pas trop de monde et il fera bon.
 
j'ai jamais gouté de la pisse, mais si je devais l'imaginer... je crois que ce n'est pas loin :D:D:D

Je travaillais à Had Soualem, entre 2010 et 2012. Je connaissais des natifs qui n’avaient pas de tellaja. J’ai été invité pas mal de fois chez eux. Kayne ghir spécial skhouna, et je t’assure que c’est le goût de la pisse que tu bois. :D
 
Retour
Haut