Maroc - Burkina Faso : sur quelle chaine et quelle heure voir le match ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le match de l'équipe du Maroc contre le Burkina Faso aura bien lieu ce mardi 12 septembre, au stade Bollaert-Delelis, temple du RC Lens, dans le nord de la France. Cette rencontre n'a pas été annulée par la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Le match aura une saveur particulière pour le Maroc, qui vient de connaître son pire séisme depuis plus d'un siècle, avec plus de 2 800 victimes et le même nombre de blessés.
Pour cette rencontre, la FRMF « versera la totalité des (...)

- Sport / Football, Burkina Faso, Lens, Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Lions de l'Atlas

Maroc - Burkina Faso : sur quelle chaine et quelle heure voir le match ?

Bravo aux lions pour cette victoire symbolique dans le contexte du moment.
Bravo aux deux équipes pour la qualité de leur prestation ainsi que leur jeu propre.

Je retiens les points suivants:

- Je pense que le staff ainsi que les joueurs, après leurs 3 derniers matchs contre des sélections Africaines, sont conscients que la prochaine CAN risque fort de ne pas être une promenade de santé.

- Défense et milieu défensif soilides comme d'habitude, même s'il y a eu des séquences de jeu dangereux devant le but avec perte de balle et cafouillage et qui auraient pu être coûteuses. Belle prestation de Mazraoui dans le poste de Amrabat.

- milieu correct et animé. Débuts prometteurs pour les nouvelles recrues. En espérant que les réglages nécessaires soient faits.

- L'équipe a beaucoup de talent, sans avoir de sauveur. Le salut pour la CAN, comme ça été le cas lors de la coupe du monde, passera par la qualité du jeu d'équipe et l'abnégation des joueurs.

- Petite pensée pour Ryan MMaee. C'est quand même ce gars qui a qualifié le Maroc pour la dernière CAN. Pour moi il mérite d'avoir au moins une chance.

Dernière édition:
Retour