Maroc : controverse autour de la construction d'un café au milieu d'un rond-point

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Au Maroc, des voix s'élèvent contre la construction d'un café à deux étages au milieu d'un rond-point dans la commune de Sidi Allal Bahraoui, dans la province de Khémisset.
Sur la toile, de nombreux activistes fustigent la construction de ce café en violation des textes en vigueur. Ils dénoncent le silence et la complicité de la commune et des autorités locales. Ils reprochent à l'agence urbaine de Khemisset d'avoir donné son approbation au projet. Ils ont du mal à comprendre qu'une (...)

- Maroc / BTP, Khemisset , Administration, Restauration, Sidi Allal Bahraoui

Maroc : controverse autour de la construction d'un café au milieu d'un rond-point
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Si ça ne tenais qu'à moi, je dégarerais tout ces clochards qui permettent ce genre de fantaisies débiles qu'on retrouve dans les républiques bannières ou les royaumes enchantés. Le bâton pour tout ces corrompus et corrupteurs qui se croient tout permis et donnent une mauvaise image à mon pays bien aimé.
 
Dernière édition:
A bar would have been more exciting. I would be the first one to go visit Khmisset. And maybe even live there.

drunk dog GIF
 
Comment font les clients pour y accéder ? 🤔😁
Ils se garent sur le rond-point ?

Qui peut le plus, peut le moins
S'il a réussi à construire un café sur le rond, c'est pas 3 lignes blanches pour faire un passage piétons qui vont le décourager 😂
Espérant que le ministère de l'intérieur vienne mettre un terme à ce désordre mental et urbanistique.
 
A bar would have been more exciting. I would be the first one to go visit Khmisset. And maybe even live there.

Sir tkl 3 lla8
Dak le rond point ra8 f El Kamouni/Sidi Allal el Bah7raoui fi8 gher rbatyines en résidences secondaires mais ça vaut un arrêt pause déj (chwa miam miam)
La meilleure période pour découvrir la région, c'est le printemps
 
Haut