Maroc : des Algériens boycottent le recensement de la population

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le recensement général de la population et de l'habitat (RGPH) au Maroc s'est heurté à l'opposition des Algériens.
« Quatre Algériens ont refusé de répondre en raison de leur nationalité parmi un total de 300 familles étrangères résidant au Maroc », a précisé Ahmed Lahlimi Alami, Haut-Commissaire au Plan. Un refus qui provoque l'agacement du responsable marocain. Il assure que s'il en avait eu le pouvoir, il les aurait tous expulsés hors des frontières.
Le Maroc a réalisé du 1ᵉʳ (…)

- Maroc / Administration, Algérie, Recensement Maroc

Maroc : des Algériens boycottent le recensement de la population

bah qu ils se cassent si ils ne veulent pas respecter ce qu’on leur demande ces bounifs
Enfin leur nif il est cassé là étant donné qu’ils ont « enfoui » leur pays ( le pays du bonheur apparement )
Vraiment la psychiatrie a un cas d’école unique !

il faudra instaurer une loi obligeant les proprio à ne pas autoriser à louer leurs biens à des étrangers s'ils ne respectent pas les lois Marocaines .
Sinon , l'administration Marocaine devra se mettre à jour pour envoyer des ordres de quitter le territoire en cas de problèmes avec l'administration Marocaine .
ça devra être appliqué sur tous les étrangers .

Ils veulent surtout pas qu'on affiche officiellement leur chiffre, la troisième puissance économique mondiale riche en gaz et pétrole, uranium or , et les siens seraient surreprésentés au royaume du Maroc pays pauvre ou la population selon leur dire subirait la pire des famines ne possèdant aucune infrastructures ou la population se prostitue a outrance pour survivre ... comment expliquer alors que des Algériens est put s'installer dans ce pays et laisser la Suisse Africaine qu'est l'Algérie.
Ces Algériens vivent au royaume et doivent se soumettre aux lois du royaume ou le quitter c'est tout !

il faudra instaurer une loi obligeant les proprio à ne pas autoriser à louer leurs biens à des étrangers s'ils ne respectent pas les lois Marocaines .
Sinon , l'administration Marocaine devra se mettre à jour pour envoyer des ordres de quitter le territoire en cas de problèmes avec l'administration Marocaine .
ça devra être appliqué sur tous les étrangers .
Déjà les recenseurs n'ont pas l'autorité de te demander tes papiers administratifs....:sournois:
Ensuite c'est un bordel le recensement...
Moi, j'habite Casa, mais je suis domicilié administrativement à Rabat (pour divers raison). Donc théoriquement je ne dois pas répondre au recenseurs de Casa, mais je l'ai fait, parce qu'il m'a dit c pas grave je ferais une note au mec de Rabat pour qu'il ne te compte pas doublement.. (Mon Q qu'il l'a fait) Quand le recenseur de Rabat est passé chez moi.. il a demandé d'après moi, et le gardien lui a dit.. Non il n'est pas là... Il revient quand?? Je ne sais pas il ne nous le dit pas.. Ok je repasserais... à aujourd'hui il n'est pas passé...
Quand ils te demande si tu es marocain, tu répond oui, et c tout il n'y a pas de controle de pièces d'identité... Donc je ne vois pas la polémique de ces algériens....

bah qu ils se cassent si ils ne veulent pas respecter ce qu’on leur demande ces bounifs
Enfin leur nif il est cassé là étant donné qu’ils ont « enfoui » leur pays ( le pays du bonheur apparement )
Vraiment la psychiatrie a un cas d’école unique !

Ils sont là pour des raisons humanitaire ! 😏
L’Algérie c’est la Finlande ! Tout le monde sait ça !

Retour