Maroc : des langues d'âne pour rendre les hommes dociles

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La police a arrêté à Sidi Bennour un individu qui se faisait passer pour un sorcier. Le prévenu proposait à ses clientes des langues d'âne censées rendre leurs hommes obéissants.
De nombreuses femmes de la région faisaient la queue pour acquérir la langue d'âne chez ce présumé sorcier qui leur a fait croire que l'utilisation de ce « charme » rendait les hommes obéissants à leurs épouses ou amantes. Le mis en cause vendait la langue d'âne à 500 dirhams l'unité, ont indiqué des sources (…)

- Maroc / Arrestation, Sidi Bennour, Sorcellerie, Animal

Maroc : des langues d'âne pour rendre les hommes dociles
 
La police a arrêté à Sidi Bennour un individu qui se faisait passer pour un sorcier. Le prévenu proposait à ses clientes des langues d'âne censées rendre leurs hommes obéissants.
De nombreuses femmes de la région faisaient la queue pour acquérir la langue d'âne chez ce présumé sorcier qui leur a fait croire que l'utilisation de ce « charme » rendait les hommes obéissants à leurs épouses ou amantes. Le mis en cause vendait la langue d'âne à 500 dirhams l'unité, ont indiqué des sources (…)

- Maroc / Arrestation, Sidi Bennour, Sorcellerie, Animal

Maroc : des langues d'âne pour rendre les hommes dociles
Bon ben apparemment ça ne marche pas et il a été balancé :D
 
J'ai entendu parler de ce Sortilège mais c'était des Oreilles... Ya Certaines Femmes du Village qui le Faisaient pour leurs Maris Violents, Alcolos, Drogués, Joueurs, Volages.. Voir 5 à la Fois.

Parait que ça Fonctionnait puisque ça allait Mieux dans Ces Couples... C'était Souvent un Homme de la Famille qui était Chargé de Couper les Oreilles.. Les Propriétaires d'Ânes s'en plaignaient ensuite. Je sais pas comment ils faisaient pour que l'Âne soit Docile ??? Leur permettant de leur amputer leurs oreilles au calme.

Perso je ne les Plains Pas ces zhommes, ce sont ces Animaux qui me font le Plus de Peine, msakins..
 
J'ai entendu parler de ce Sortilège mais c'était des Oreilles... Ya Certaines Femmes du Village qui le Faisaient pour leurs Maris Violents, Alcolos, Drogués, Joueurs, Volages.. Voir 5 à la Fois.

Parait que ça Fonctionnait puisque ça allait Mieux dans Ces Couples... C'était Souvent un Homme de la Famille qui était Chargé de Couper les Oreilles.. Les Propriétaires d'Ânes s'en plaignaient ensuite. Je sais pas comment ils faisaient pour que l'Âne soit Docile ??? Leur permettant de leur amputer leurs oreilles.

Perso je ne les Plains Pas ces zhommes, ces Animaux me font plus de Peine msakins..
De quelle village on parle ?
 
C'est sa faute aussi.. il faut assurer le

service après vente convenable derrière

quand on est "sérieux" :D

.

.
Il aurait du leur dire que ça ne fonctionnerait pas sans des oreilles d'ânes et de la bave de crapeau, qui, comme chacun sait, est un ingrédient incontournable à toutes les recettes de potions magiques.
 
Mon Village de Naissance..

Ya une Femme une fois elle a fait à son Mari Volage mais c'était un Miroir qu'elle devait placer à un certain endroit pendant l'acte.. Ça a fonctionné à l'envers puisque c'est elle qu'il na plus jamais touché :D elle l'a mal fait, La Cruche :claque: Mdr
La pauvre elle a oublié de dire miroir miroir oh mon joli miroir, dis-moi qui est la plus belle 🥱
 
La pauvre elle a oublié de dire miroir miroir oh mon joli miroir, dis-moi qui est la plus belle 🥱

Non elle s'est juste trompée de formule et géographie :D

Je rassure tout de même les lecteurs cela se fait nettement moins, voir plus du tout, maintenant ça ne va plus ya divorce... Il ya beaucoup plus Accès à l'Islam, pour info ce n'était pas considéré comme Halam puisque c'était une Façon de Préserver la Famille.. (exception de certaines familles encore dans ces trucs là.)
 
Dernière édition:
Non elle s'est juste trompée de formule :D
Je rassure tout de même les lecteurs cela se fait nettement moins, voir plus du tout, maintenant ça ne va plus ya divorce... Il ya beaucoup plus Accès à l'Islam, pour info ce n'était pas considéré comme Halam puisque c'était une Façon de Préserver la Famille.. (exception de certaines familles encore dans ces trucs là.)
Donc elle a dit miroir miroir oh mon miroir, dis-lui qu’elle est la plus belle :sournois:

Je trouve cela débile d’aller couper des oreilles d’âne
 
hamdoullah , vous étes pris en flagrant délits les bouffeurs d'Anes !
La police a arrêté à Sidi Bennour un individu qui se faisait passer pour un sorcier. Le prévenu proposait à ses clientes des langues d'âne censées rendre leurs hommes obéissants.
De nombreuses femmes de la région faisaient la queue pour acquérir la langue d'âne chez ce présumé sorcier qui leur a fait croire que l'utilisation de ce « charme » rendait les hommes obéissants à leurs épouses ou amantes. Le mis en cause vendait la langue d'âne à 500 dirhams l'unité, ont indiqué des sources (…)

- Maroc / Arrestation, Sidi Bennour, Sorcellerie, Animal

Maroc : des langues d'âne pour rendre les hommes dociles

Je ne serais pas étonné d'apprendre qu'il ait vendu de la langue de boeuf à la place de langue d'âne, pour aller au bout de son canular.

La vache il a vendu des langues de bœufs à des âne 🥱

Sa veau rien, trop d'ânesses que ça dur.

ses peau d’âne, on du rester la langue pondu, quand leur coq chanter au lieu de roue coup lait 🫥

qu’est-ce qu’il est devenu taureau ou sagittaire ?

On parle bien de l’âne qui devient taureau c’est ça ? :D

Une chose est certaine, c’est pas la chèvre de monsieur Seguin

:sournois:

Les limaces, les limaces, surtout jamais oublier les limaces

Donc elle a dit miroir miroir oh mon miroir, dis-lui qu’elle est la plus belle :sournois:

Je trouve cela débile d’aller couper des oreilles d’âne
vous faite tous pour faire oublier le sujet ! vos femmes vous ont fait manger de l'Ane , et vous ne le saviez pas !

vous rigoliez des algériens

ah.................. j'en pleure de rire !!!😂
 
hamdoullah , vous étes pris en flagrant délits les bouffeurs d'Anes !



















vous faite tous pour faire oublier le sujet ! vos femmes vous ont fait manger de l'Ane , et vous ne le saviez pas !

vous rigoliez des algériens

ah.................. j'en pleure de rire !!!😂

Tkt les Algériennes en ont fait autant :D même now, tu ferais mieux de te taire ne vas pas sur ce terrain... Le point Commun cest la Connerie des zhommes depuis toujours..
 
Tkt les Algériennes en ont fait autant :Dmême now tu ferais mieux de te taire ne vas pas sur ce terrain... Le point Commun cest la Connerie des zhommes depuis toujours..
Les femmes algérienne,(je parle de certaines pas toutes ) c’est la main d’un mort récupérée dans cimetière

Dans le couscous

:malade:
 
Retour
Haut