Maroc : des soupçons d'adultère conduisent à un drame

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le corps sans vie d'une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d'homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.
Tout est parti de la découverte par des membres de la famille du corps d'une jeune femme, âgée d'environ 33 ans et mariée sans enfant, à leur domicile situé dans le douar Oulad Al Amri. Ils avaient d'abord cru qu'elle était tombée dans le coma (…)

- Maroc / Femme marocaine, Homicide, Violences et agressions, Décès

Maroc : des soupçons d'adultère conduisent à un drame

Le maximum ne va pas résoudre le mal de la societé. De ce cas que font les pouvoirs public ? L'education, les associations, les medias ?
On passe de news en news ... rien n'est mené pour sensibiliser et éduquer.
Il n'y a pas longtemps on m'a repondu : c'est sa femme et son droit de la corriger en public et pour une broutille telle une phrase qu'il suppose lui manquer de respect (plutot manque de respect à son nombril et ses fiertés mal placées)
Les rapport H/F au bled sont tout un souk a defaut d'être un poème
Bonne journée

Le maximum ne va pas résoudre le mal de la societé. De ce cas que font les pouvoirs public ? L'education, les associations, les medias ?
On passe de news en news ... rien n'est mené pour sensibiliser et éduquer.
Il n'y a pas longtemps on m'a repondu : c'est sa femme et son droit de la corriger en public et pour une broutille telle une phrase qu'il suppose lui manquer de respect (plutot manque de respect à son nombril et ses fiertés mal placées)
Les rapport H/F au bled sont tout un souk a defaut d'être un poème
Bonne journée
Salam
Pour lui c'est trop tard. Donc inchallah le maximum et la3dam.
Après pour ce que tu soulignes on est tous d'accord avec toi. Je regarde pour le moment une série Jarh 9dim on y peut voir un mari frapper sa femme car elle n'a pas répondu au téléphone et ce devant la famille de la femme et ils demandent à la femme de s'excuser et eux mêmes demandent sma7a à ce clochard en lui disant elle ne recommencera plus. 3adi. Les femmes marocaines ont des droits ça à bcp changé. Mais la mentalité des clochards ne suit pas malheureusement.

Retour