Maroc : du gaz « d'excellente qualité » découvert dans le gharb

Du gaz « « d'excellente qualité » a été découvert par Gulfsands Petroleum dans la région du Gharb. Cette découverte a été confirmée par l'Office national des hydrocarbures et des mines (ONHYM).
« Du gaz a été détecté dans un intervalle d'une épaisseur de 16 mètres » indique l'ONHYM dans un communiqué publié hier, mardi. « Nous sommes ravis des résultats de l'évaluation des opérations de forage et pétrophysiques qui se révèle être le meilleur résultat d''exploration que la société ait réalisé au Maroc à ce jour », (...)

- Maroc / Office National des Hydrocarbures et des Mines, Pétrole

Maroc : du gaz « d'excellente qualité » découvert dans le Gharb

Eh fait gaffe avant de dire des truc comme ca ! J'ai failli m'etouffer avec mon lunch :D

Vous faites erreur a tout à fait raison
ce sont des marocains en mission à TINDOUF
Pour creuser et chercher le renseignement et ce la jouer polisario temps en temps au frais de l’Algérie
jusqu'au jour ou les puits sécheront et là il ne seront plus solvable
ils vont devenir Corses

Les bonnes nouvelles tombent !!
On va pouvoir financer le polisario dans l autre sens :D
Le Maroc va devenir la suisse de l Afrique :cool:
exact Panam on va pouvoir faire face sans trop de difficulé à des dizaines de milliers de nos fréres sequestrés à Tindouf pour les loger, scolariser leurs enfants et leurs créer des emplois car tot ou tard ils rentreront à la maison

exact Panam on va pouvoir faire face sans trop de difficulé à des dizaines de milliers de nos fréres sequestrés à Tindouf pour les loger, scolariser leurs enfants et leurs créer des emplois car tot ou tard ils rentreront à la maison
Ils sont à peine 80 000 marocains ! On peut à tout moment les loger à le3youne !! Mais laissent les s engraisser avec le pétrodollar algérien pour le moment ! Pourquoi les priver de cette générosité algérienne :D
Ils ne sont pas débiles pour rester la bas mourir soit de faim soit de soif une fois les réserves d eau seront empoisonnés par le gaz de schiste !

Vous faites erreur a tout à fait raison
ce sont des marocains en mission à TINDOUF
Pour creuser et chercher le renseignement et ce la jouer polisario temps en temps au frais de l’Algérie
jusqu'au jour ou les puits sécheront et là il ne seront plus solvable
ils vont devenir Corses

Fort possible. Je ne contredit pas cette partir de l'intervention.

Mais mon pessimisme notoire le laisse penser quiks deviendrons Algérie. Pas suisse Lol.

j'espère que cette richesse servira plus à aider les pauvres
surtout les femmes veuves ayant des enfants à charges et personnes âgées

pour qu ils deviennent des assistés comme en Algerie ? non cette richesse issue de la rente doit servir a créer une vraie richesse issue de la productivité , et c est cette derniere qui servira a aider les veuves et les personnages agées qui peuvent pas travailler

pour qu ils deviennent des assistés comme en Algerie ? non cette richesse issue de la rente doit servir a créer une vraie richesse issue de la productivité , et c est cette derniere qui servira a aider les veuves et les personnages agées qui peuvent pas travailler
tu dis la meme chose que Courir, en créant de la richesse comme tu dis tu aides les pauvres qui vont trouver des emplois. Il ne faut ni distribuer de l'argent ni créer des postes fictifs

Ils sont à peine 80 000 marocains ! On peut à tout moment les loger à le3youne !! Mais laissent les s engraisser avec le pétrodollar algérien pour le moment ! Pourquoi les priver de cette générosité algérienne :D
Ils ne sont pas débiles pour rester la bas mourir soit de faim soit de soif une fois les réserves d eau seront empoisonnés par le gaz de schiste !
80 000 c est le chiffre avancé par l algérie qui a rassemblé toute une armée de vauriens expulsés des pays subsahariens qui n ont rien avoir avec les sahrawis ...Voilà pourquoi l algérie ne veut pas le recensement des sahrawis(les vrais)et c est la cause de non application du referendum que demande l algérie ...La plus part des sahrawis sont entrés au Maroc et d autres se sont installés aux pays étrangers :espagne,france etc.Le Maroc ne doit pas tomber dans le piège de faux nombres de sahrawis que donne l algérie ...

Retour