maroc en décembre inabordable

ElBarcapodrido

rifi'nervé
partir au maroc en décembre est devenu a la mode
tout le monde va labas en fin du mois pour 1 ou 2 semaine
il fait moins froid et c'est the destination pour fêter le nouvel an.
ou tout simplement pour respirer un peu avant la reprise des exam ou avant de repartir pour le boulot en debut d'année.
y en a même qui vont fêter noel en famille la bas.

bref tout sa pour dire que je veux partir avec des amis mais sa coute 1 reins et 3 côtes.

si vous avez des bons plans je suis prenant. lachez tout ici.

ou tout simplement pour respirer un peu avant la reprise des exam ou avant de repartir pour le boulot en debut d'année.

bref tout sa pour dire que je veux partir avec des amis mais sa coute 1 reins et 3 côtes.

Salut,

Tu as un vol Paris-Tanger à 60 euros aller retour avec Ryanair, tu peux à partir de tanger prendre le train et aller où tu veux. C'est le meilleur plan que je vois.

Pour info j'avais pris un aller-retour Paris-Casa en Octobre à 250 euros pour mi décembre, il est maintenant au double. (avec Air France)

Salut,

Tu as un vol Paris-Tanger à 60 euros aller retour avec Ryanair, tu peux à partir de tanger prendre le train et aller où tu veux. C'est le meilleur plan que je vois.

Pour info j'avais pris un aller-retour Paris-Casa en Octobre à 250 euros pour mi décembre, il est maintenant au double. (avec Air France)
c'est ce que j'ai fait avec un ami :).

si vous êtes plusieurs pourquoi ne pas penser à y aller en voiture : les frais seront ainsi partagés. certes l'avion est beaucoup plus pratique mais il faut payer sa place...

par bâteau jsais pas combien ça coûte !

je vais voir pour des billets a tanger alors!!
pour la voiture c'est quasi impossible car malheureusement je nai qu'une semaine de vacance.

merci les mec. si je trouve de bon truc je les mettrai ici.

Retour