Maroc et chiens errants : la polémique enfle

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un responsable marocain dément les accusations selon lesquelles le Maroc envisagerait d'abattre trois millions de chiens errants avant la Coupe du monde 2030 qu'il co-organisera en compagnie de l'Espagne et du Portugal.
« Il n'existe aucune campagne pour éradiquer les chiens errants, assure à l'agence de presse MAP Mohamed Roudani, chef du département de la préservation de la santé et des espaces verts à la Direction générale des collectivités territoriales. Cette semaine, la célèbre (…)

- Maroc / Coupe du monde 2030, Football, Espagne, Portugal, Animal

Maroc et chiens errants : la polémique enfle

"On vous a promis qu'il n'y aura plus de chiens errants durant la CDM au Maroc ?.. c'est qu'il n'y en aura pas!.."

🤣

Je suis contente que cette femme leur a dreb terr car ils faisaient pire que les "simples" massacres, ils les raflent et les laissent mourir de faim et de bagarres entre eux, honte sur eux!

Et les gens ont beau exprimer leur mécontentement ils ne veulent rien entendre, 7na il nous faut toujours qu'un étranger nous "fasse terr" et le scandale dans le monde entier pour qu'ils se bougent et agissent différemment. J'espère que la pression internationale continue.

Je suis contente que cette femme leur a dreb terr car ils faisaient pire que les "simples" massacres, ils les raflent et les laissent mourir de faim et de bagarres entre eux, honte sur eux!
Plutôt que de régler le problème à la source, ils attendent qu'ils prolifèrent et ensuite ils massacrent!.. n'importe quoi.

Plutôt que de régler le problème à la source, ils attendent qu'ils prolifèrent et ensuite ils massacrent!.. n'importe quoi.

Oui, chaque commune peut très bien stériliser, leur allouer des petites cabanes pour se reposer (ce sera également un repère pour les suivre et leur donner à manger) et les vacciner chaque année contre la rage, ils auraient pu disparaître depuis belle lurette mais ils ne veulent pas faire d'efforts. Ils peuvent appeler les citoyes à les nourrir s'ils n'ont pas le budget, moi je le fais gratos et je connais un tas de personnes qui le fait. Les chiens sont souvent super timides et la plupart fuient les humains, même quand tu veux les nourrir, tu n'y arrives pas car ils te fuient.

Ceux qui s'enhardissent sont ceux qui vivent en groupe et sont souvent agressés alors ils deviennent automatiquement agressifs.

Mais ils ne veulent pas had l masakhit, les mêmes qui te disent "musulmans" mais ils massacrent en masse et font le pire, les emprisonnent pour mourir de faim.

Retour