Maroc et Telephonie depuis l'étranger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarrast
  • Date de début Date de début

tarrast

enfer ou paradis
Salam,

Alors voila mon problème:

mes parents sont au Maroc et j'aimerai passer plus de temps avec eux au téléphone. J'en ai marre d'acheter des carte d'appel et de squatter les point phone.

De plus j'ai entendu parler d'une offre de Bayn ou Wana qui perme d'appeler le Maroc à moindre coup .

Quelqu'un aurait-il plus d'information ?

Merci de vos réponses.

Wa salam.

Salam,

mes parents sont au Maroc et j'aimerai passer plus de temps avec eux au téléphone. J'en ai marre d'acheter des carte d'appel et de squatter les point phone.

De plus j'ai entendu parler d'une offre de Bayn ou Wana qui perme d'appeler le Maroc à moindre coup .

Merci de vos réponses.

Wa salam.

si ils ont un ordi , installez skype

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , cé pas moi c'était une idée , moi j'appelle de chez moi pour le bled mais bon c'est vrai que j'appelle qu'au grandes occasions c'est à dire JAMAIS lol

il faut garder le contact

on m'a parlé d'une offre bizarre à 15€ par mois mais j'arrive pas à la retrouver.

Salam,

Merci de vos réponses.

Wa salam.
oui ca exist mon frer qui est en france l'a fait je crois qu'il faut payé un abonement un truc comme ca il te donne un portable bayn tu le donne genre a ta maman et tu l'appel moin cher c'est pas compliké je pense vaut mieu ke tu aie dans une agence bayn pr plus d'information et tkt tu pourra parlé plus longtemp avec tes parent c'est le cas de mon frer

oui ca exist mon frer qui est en france l'a fait je crois qu'il faut payé un abonement un truc comme ca il te donne un portable bayn tu le donne genre a ta maman et tu l'appel moin cher c'est pas compliké je pense vaut mieu ke tu aie dans une agence bayn pr plus d'information et tkt tu pourra parlé plus longtemp avec tes parent c'est le cas de mon frer
barrakallah o fik mon frère c'est exactement ce que je cherche.

quelqu'un aurait plus d'infos?

Retour