Maroc/France : Adil Rami n'a pas encore choisi

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le défenseur lillois, Adil Rami, a affirmé ne pas encore avoir fait de choix entre les sélections marocaine et française. "Rien n'est encore fait. Je reste toujours sélectionnable et en équipe du Maroc et en équipe de France. Je verrai ce qui sera le mieux pour moi." a déclaré Rami dans interview à Mountakhab.net. Le franco-marocain qui a jusqu'à présent décliné toutes les invitations du Maroc, devra pourtant se décider. Il a été appelé par Raymond Domenech pour jouer en équipe de France contre la (...) - Sport / France, Football, Lille, Adil Rami, Lions de l'Atlas

Maroc/France : Adil Rami n'a pas encore choisi...

Il devrait opté pour le Maroc, en France il y'a trop de concurrence. Il risque de le regretter. Regardez par exemple BEN ARFA, je suis sûr qu'il doit regretter de na pas avoir rejoint la Tunisie.

Idem pour NASRI, il a aussi trop de concurrence. Je suis sûr que lorsqu'il a regardé l'Algérie jouer, il a dûr avoir des fourmis dans les jambes. :D

Le mec il a choisi la France depuis belle lurette, il se garde une porte de sortie c'est tout. Le Maroc sera une solution de secours au cas où il voit qu'il ne peut pas avoir une place dans l'équipe de France.

Retour