Maroc : gad elmaleh se mobilise contre le tabac

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début

sevet

VIB
L’humoriste a toujours affirmé son amour pour son pays d’origine le Maroc et s’est toujours engagé pour les causes qui lui tenaient à cœur. Parrain de l’association SOS Village d’Enfants, c’est pour une toute nouvelle cause que Gad Elmaleh s’engage aujourd’hui.

Alors qu’il en avait plaisanté dans un de ses spectacles en faisant un sketch dessus, l’humoriste s’est exprimé dans une courte vidéo sur les effets néfastes de la cigarette, notamment pour les jeunes marocains.

Avec une pointe d’humour comme il sait si bien le faire, Gad Elmaleh prévient contre les dangers du tabac et de la cigarette électronique dont on ne connait pas encore tous les effets et qui peut donner « des maladies électroniques ».

Pour rappel, le 31 mai aura lieu la journée mondiale sans tabac.

« Tous contre le tabac », c’est l’engagement que souhaite prendre Gad Elmaleh aujourd’hui :

Je pensais à la mm chose, sérieux faut qu'il arrête de faire des Pubs lui, il est pas bon du tout, mais alors pas du tout dans ce domaine ! :D

Bon cela dit, j'aime l'entendre parler en darija :love:
Je suis pas d'accord avec toi (une fois n'est pas coutume)
Celle-ci est réussie dans le fond comme dans la forme
rien à voir avec celle de la LCL
ici on sent qu'il a pu apporter "son phrasé", d'ailleurs il parle de lui..
Je la trouve franchement réussie
En plus le message est fédérateur

Je suis pas d'accord avec toi (une fois n'est pas coutume)
Celle-ci est réussie dans le fond comme dans la forme
rien à voir avec celle de la LCL
ici on sent qu'il a pu apporter "son phrasé", d'ailleurs il parle de lui..
Je la trouve franchement réussie
En plus le message est fédérateur

A vrai dire ce n'est pas une PUB, c'est comme tu le dis si bien (oui moi aussi je suis souvent d'accord avec tes écrits ^^), plus un message qu'il fait passer.
Une pub, il y aurait eu au moins le décor qui va avec, une mise en situation aussi, et un slogan lol

A vrai dire ce n'est pas une PUB, c'est comme tu le dis si bien (oui moi aussi je suis souvent d'accord avec tes écrits ^^), plus un message qu'il fait passer.
Une pub, il y aurait eu au moins le décor qui va avec, une mise en situation aussi, et un slogan lol
oui on est d'accord..ce n'est pas une pub à proprement parler... mais ça s'approche très fortement d'un spot publicitaire comme il en existe sur le cancer, sida et autres...en plus il vieillit bien ce ******* :)

oui on est d'accord..ce n'est pas une pub à proprement parler... mais ça s'approche très fortement d'un spot publicitaire comme il en existe sur le cancer, sida et autres...en plus il vieillit bien ce ******* :)

A vrai dire oui, on s'attend derrière à une émission pour sensibiliser les gens ou appel au dons pour les cancéreux ^^

Et oui, la petite Charlotte doit le maintenir jeune :D

A vrai dire oui, on s'attend derrière à une émission pour sensibiliser les gens ou appel au dons pour les cancéreux ^^

Et oui, la petite Charlotte doit le maintenir jeune :D
c clair il a tout pour lui, une fille, jeune, belle, riche, intelligente...c'est un antidote à elle seule contre la vieillesse

cause importante qu'a choisie Gad pour le Maroc. La cigarette est un poison mortel (cancers, infarctus,...) + les désagréments quotidiens (haleine nauséabonde, risques d'impuissance pour les hommes,...).

Au passage après son mariage Gad pourra se présenter en Anglais facilement "I am from Morocco/Monaco". Si on ne tend pas suffisamment l'oreille je peux vous dire que cela sonne pareil (Morocco et Monaco). Peut être un début de sketch pour notre Gad qui doit avoir 4 nationalités aujourd'hui (Canada, France, Maroc, Monaco bientôt?)

Retour