Maroc : il met son rein en vente pour sauver sa mère

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une Marocaine est atteinte d'une cirrhose de foie et doit être opérée en toute urgence. Sans couverture médicale et moyens financiers, son fils se dit prêt à vendre son rein pour la sauver.
Pour les médecins de la clinique privée de Casablanca, le seul traitement possible est le recours à une intervention chirurgicale, dont les tarifs sont jugés excessifs. Sans moyens financiers, Achraf confie avoir lancé un cri de détresse auprès du ministre de la Santé Khalid Ait Taleb et aux âmes charitables à (...)

- Société / Caritatif, Casablanca

Lire la suite ...
 
Une Marocaine est atteinte d'une cirrhose de foie et doit être opérée en toute urgence. Sans couverture médicale et moyens financiers, son fils se dit prêt à vendre son rein pour la sauver.
Pour les médecins de la clinique privée de Casablanca, le seul traitement possible est le recours à une intervention chirurgicale, dont les tarifs sont jugés excessifs. Sans moyens financiers, Achraf confie avoir lancé un cri de détresse auprès du ministre de la Santé Khalid Ait Taleb et aux âmes charitables à (...)

- Société / Caritatif, Casablanca

Lire la suite ...
L'état doit prendre ses responsabilité et soigner gratuitement les patients,

Ils n'ont qu'à s'inspirer du modèle Cubain :claque::claque::claque:
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Une Marocaine est atteinte d'une cirrhose de foie et doit être opérée en toute urgence. Sans couverture médicale et moyens financiers, son fils se dit prêt à vendre son rein pour la sauver.
Pour les médecins de la clinique privée de Casablanca, le seul traitement possible est le recours à une intervention chirurgicale, dont les tarifs sont jugés excessifs. Sans moyens financiers, Achraf confie avoir lancé un cri de détresse auprès du ministre de la Santé Khalid Ait Taleb et aux âmes charitables à (...)

- Société / Caritatif, Casablanca

Lire la suite ...
😢 allah i chafiha. À chaque fois que je vois la photo de la mère et du fils, j'ai envie de pleurer. J'espère qu'elle pourra se faire soigner
 
Haut