Maroc : ils volent des smartphones dans un tribunal

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Cinq individus sont impliqués dans la disparition de 260 smartphones au sein du département des saisies du tribunal de Benguerir. Leur procès s'ouvrira le 5 mars prochain à la Cour d'appel de Marrakech.
Les personnes poursuivies dans le cadre de cette affaire sont : trois fonctionnaires de l'établissement judiciaire, un retraité militaire et un agent de la sécurité, rapporte Al Ahdath Al Maghribia. Cette affaire a éclaté fin 2018. Un jeune étudiant s'est rendu au tribunal de Benguerir pour récupérer (...)

- Société / Vol, Marrakech, Benguerir, Procès

Lire la suite ...
 
Cad?
Faites pas confiance aux trubunaux?
On attend une conclusion?
Ou genre texte libre service , fait ta conclusion comme il te semble beau.
Vous nous donnez et nous coulez ces infos en douceurs, ca devient du classique pour nous. C'est de l'habituel c'est tout à fait normal, on attendait ça...
Des informations bien corsée pour vous dire hein cher peuple on a pas le choix on doit vivre avec ça , y'a pas de changement!!!!
 

Ssmile

Bladinaute averti
Cad?
Faites pas confiance aux trubunaux?
On attend une conclusion?
Ou genre texte libre service , fait ta conclusion comme il te semble beau.
Vous nous donnez et nous coulez ces infos en douceurs, ca devient du classique pour nous. C'est de l'habituel c'est tout à fait normal, on attendait ça...
Des informations bien corsée pour vous dire hein cher peuple on a pas le choix on doit vivre avec ça , y'a pas de changement!!!!
Oui c comme ca et ça ne changera jamais au maroc comme me dit mon grand père! Tous le monde peit voler du plus grand commissaire jusqu au plus petit caid
 
Oui c comme ca et ça ne changera jamais au maroc comme me dit mon grand père! Tous le monde peit voler du plus grand commissaire jusqu au plus petit caid
Ils nous coulent ces infos, sans solutions, sans interpeler ni un ministre ni un haut responsable, c'est comme nous dire voilà, c'est normal il y'a des voles au seins du tribunal tout est corrompu on continue avec ça.
Mais si tu es un journaliste, tu dois faire une enquête et sortir des noms afin de corriger le système, ce n'est pas en me racontant des histoires, tu es un journaliste pas ma grand mère à me raconter des histoire pour rier ou boire du thé ensemble.
 
Haut