Maroc : immersion dans le monde des hommes prostitués

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion infidel
  • Date de début Date de début

infidel

PEACE & PORC !....
Maroc : immersion dans le monde des hommes prostitués
Rencontre exclusive avec Samir, prostitué à Casablanca
vendredi 6 juillet 2012 / par Enoch El Fassi Afrik.com

On parle souvent de la prostitution féminine, du tourisme sexuel, de la pédophilie, mais très peu de la prostitution masculine qui pourtant existe bel et bien au Maroc. Autrefois, le « métier » se pratiquait à l’abri des regards pour des raisons sociales et de morale, aujourd’hui des hommes n’hésitent plus à tapiner sur les trottoirs. Reportage à Casablanca.

la suite sur le lien
http://www.afrik.com/article26130.html

C'est recent cette prostitution masculine au Maroc ?

Je deteste ces articles d'Afrique SubSaharienne qui ne font que denigrer le Maroc ..si tu lis cet article tu verras en bas de la page 2 autres intitules qui sont aussi bien negatifs.

"La face cachée de la prostitution au Maroc "
"Maroc : 43% des prostituées n’utilisent pas de préservatifs "

En lisant cela on dirait qu'il ne souhaitent que des horreurs au Maroc.
Imposons a ces enemis du Maroc le VISA ( en excluant bien surs nos amis les Senegalais , Togolais , Congolais et Cote d'Ivoiriens ..y en a marre de cette hostilite gratuite .
Ils nous critiquent alors que presque la moitie de la population de ces pays ont le Sida.

Dernière édition:
Je deteste ces articles d'Afrique SubSaharienne qui ne font que denigrer le Maroc ..si tu lis cet article tu verras en bas de la page 2 autres intitules qui sont aussi bien negatifs.

Imposons a ces enemis du Maroc le VISA ( en excluant bien surs nos amis les Senegalais , Togolais , Congolais et Cote d'Ivoiriens ..y en a marre de cette hostilite gratuite .
Ils nous critiquent alors que presque la moitie de la population de ces pays ont le Sida.

T'es un peu dur là.

Dernière édition:

Ce n'est pas une réalité peut-être?

Il faut oublier 2M parfois

-

Salam

En gros en vous lisant tous la conclusion est le peuple Marocain homme et femme sont tous des prostitués
Ewa baze 3likoum ! donc si j'épouse un Marocain j'épouse une **** quoi !

Salam

En gros en vous lisant tous la conclusion est le peuple Marocain homme et femme sont tous des prostitués
Ewa baze 3likoum ! donc si j'épouse un Marocain j'épouse une **** quoi !
Ne t'en fais pas! Les esprits mesquins rabâchent toujours les mêmes idioties ,quand un topic est fermé un autre vient le remplacer après et c'est toujours dans le même esprit ,nous cracher dessus.

Ne t'en fais pas! Les esprits mesquins rabâchent toujours les mêmes idioties ,quand un topic est fermé un autre vient le remplacer après et c'est toujours dans le même esprit ,nous cracher dessus.

Le pire c'est qu'il viennent créer un débat sur un fait de socièté tellement minime qu'ils sont obligés de faire une enquète pour s'en appercenoir, alors que dans certain endroits du Monde le vice et la prostitution se voit les yeux grands ouvert ou comment regarder la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans son oeil !!

Le pire c'est qu'il viennent créer un débat sur un fait de socièté tellement minime qu'ils sont obligés de faire une enquète pour s'en appercenoir, alors que dans certain endroits du Monde le vice et la prostitution se voit les yeux grands ouvert ou comment regarder la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans son oeil !!
Les merdes cherchent à fouiller dans la ***** ,ça les met à l'aise.

Les merdes cherchent à fouiller dans la ***** ,ça les met à l'aise.

Moi ça me fais rire ceux qui doivent attendre minuit pour s'appercevoir d'un petit phénomène et juste Ibiza tu mets ta tete dans cette Ile que direct tu t'appercois de l'ampleur du Sexe ! Et Ceux aussi qui habitent Paris et qui donnent des lecons sur leur pays d'origine !! mais bordel Paris c'est un Bordel à ciel ouvert !!

les bordels de mecs sont legions a Marrackech

a jemaa lefna y'a tous les gouts et saveurs

a yar7am ilahna:claque::claque::claque:
je trouve que c'est bien qu'il y a des bordels mecs mais en séparant les homos des hétéro pour que les femmes qui se sentent seules puissent aussi aller acheter de l'affection au lieu de la ramasser dans la rue dans un contexte plus dangereux.
il faudrait rouvrir les bordels au Maroc et que ça soit officiel avec un toubib assigné à chaque bordel pour faire régulièrement des contrôles.
ça va choquer mais si on refuse ça on ouvre la porte à la clandestinité et aux maladies.

Moi ça me fais rire ceux qui doivent attendre minuit pour s'appercevoir d'un petit phénomène et juste Ibiza tu mets ta tete dans cette Ile que direct tu t'appercois de l'ampleur du Sexe ! Et Ceux aussi qui habitent Paris et qui donnent des lecons sur leur pays d'origine !! mais bordel Paris c'est un Bordel à ciel ouvert !!
Le sexe est une chose normale ,la prostitution est le plus vieux métier du monde et si elle devient masculine c'est qu'il y-a des homosexuels qui s'y adonnaient avant gratis.Tous ces esprits malades qui viennent nous cracher dessus avec ce genre d'affabulations grotesques devraient s'occuper d'abord de leurs sales fesses.Là où ils vivent ,l'adultère ,l'échangisme ,l'homosexualité et la prostitution sont choses courantes.Ils n'ont pas le droit d'offenser les pédés qui sans problèmes se marient chez eux me^me qu'ils assistent à leurs cérémonies.Bandes de faux-culs ,qu'ils balaient devant leur porte.

Ces obssedes 6uel il faut identifier l,origine et les attaquer avec les memes outils et les denigrer comme il le faut...parce qu,ils n,epargnent aucun sujet quand ca touche le Maroc...

Dernière édition:
Retour