Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Il est clair que ce genre de panorama, on ne le verra nulle par ailleurs![]()
Encor d'autres![]()
Je crois que ça provient de L'Boulevard de musique. On y voit de toutes les couleurs...tout a fait a droite...Gay pride version marocaine???
et de toutes les formes aussi...meme carré ou rectangulaire.Je crois que ça provient de L'Boulevard de musique. On y voit de toutes les couleurs...
euh....je n'y vois aucun mal...la crème de la crème![]()
où t'as vu que j'ai écris que c mal??euh....je n'y vois aucun mal...
as tu deja fais du camping sauvage? des endroits ou le premier village est a 150 km?
Crois moi, tu y developpes des techniques de survie jour apres jour, digne de koh lanta![]()
où t'as vu que j'ai écris que c mal??
au contraire ça prouve ô combien la police est au service du peuple![]()
Une autre maniere de dire que je n'y vois rien d'insolite...
Il n'a pas eu le temps de rentrer chez lui, des jours...d'autres ne rentrent pas des semaines et des mois, les militaires a la frontiere rentrent une fois par année, se desalterent, se lavent et cuisinent avec leur unique seau d'eau de puit ramené par helicoptere des kilometres plus loin...Je pense meme qu'ils ne se rasent pas pour garder l,eau a des usages plus "vitaux" : )
Bon continuons...
un petit aphro du bled
a loui je suis mort de rire heureusement qu'il est pas a moi l'appart![]()
j'adore...je préfère de loin les pièces "ettachées"![]()
heureusement que les bledard existe quand meme ,on peut dire ce qu'on veut mais c'est la tout le charme de nos campagnes algerienne ou marocaine
je n'aime pas le terme " blédards" je préfère " ouled el bled"![]()
oui c'est vrai ,tu es marocaine ?
on est pas voisin alors on est compatrioteNON...une voisine algérienne![]()
on est pas voisin alors on est compatriote![]()
ahhhh wili.... encore un![]()
on est combiens maintenant ? et c'est pour quand la conquete de bladi ?
je vais t'en poster d'autresmerci à tous, j'ai vraiment kiffé ces clichés pris sur le vif lol de même que la vidéo.
je vais t'en poster d'autres![]()