Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
selon le site mountakhab le match amical qui devait opposé, le 1er avril 2009 face a l'iran a eté annulé , le maroc affrontera l'angola le 31 mars prochain au portugal .
La prostitution frappe fort au Maroc... Après la politique voila le sportselon le site mountakhab le match amical qui devait opposé, le 1er avril 2009 face a l'iran a eté annulé , le maroc affrontera l'angola le 31 mars prochain au portugal .
les lions de l'atlas affroterons l'angola pour la 3eme fois en trois ans ,ca deviens ennuyant !et c'est grave ? !!!!!!!!!
bonsoir marxislamBonsoir Amsawad,
La prostitution frappe fort au Maroc... Après la politique voila le sport
tant mieux, ils ne sont pas de notre niveau footbalistioque
faut jouer contre de vrais équipes et non pas des charlots
Vaut mieux être un charlot sur un terrain de foot et être un vrai homme en politique, économie, etc que l'inverse.
Le Maroc c'est peut-être les lions de l'Atlas au foot, mais en politique internationale c'est plutôt les caniches de l'Atlas.
le Maroc a plus d'intérêts économique avec le Bahrein et les pays du golf arabe qu'avec l'Iran
le chalot c'est celui qui croit les mensonges d'un mec comme Nejad & co qui attaque les arabes sans raison valable
Mohammad 6 a beaucoup d'estime à mes yeux suite à ses deux sorties lors du massacre de Gaza et celle ci contre l'Iran, sans oublier le dossier du Sahara qu'il gére beaucoup mieux que son défunt père
Où Ahmadinedjad a attaqué les Arabes?
As-tu entendu ses discours? Il parle d'union et de fraternité entre tous les musulmans contre le même ennemi occidental. Ahmadinedjad n'est pas anti-arabe où alors faudra le prouver.
Sinon, l'Iran a toutes ses raisons d'en vouloir à tous ces pays du Moyen-Orient qui sont alliés avec les Etats-Unis, qui accueillent des bases militaires d'où partiront prochainement probablement des avions pour tuer des Iraniens innocents.
Quant à ton éloge de Mohamed VI, laisse moi rire. Et j'en dirais pas plus
La semaine dernière, Ali Akbar Nateq Nouri, responsable du bureau du Guide suprême iranien, aurait qualifié Bahreïn de "14e province iranienne" historique, notant qu'il disposait d'un représentant au Parlement.
Source
c'est une alliance contre l'occident ça
l'Iran accueillait il y a pas longtemps des militants contre Saddam, elle crée des tensions contre les pays du golf car elle n'a pas les c****** de s'attaquer à plus fort qu'elle, c'est normal que ces pays s'allient aux USA non
Propos démenti par le ministre iranien en question. Soit, supposons.
Est-ce que ça justifie la rupture des relations avec l'Iran?
1. Le Bahreïn a renormalisé ses relations avec l'Iran, il n'a pas été assez bête pour surenchérir. Pourquoi le Maroc s'est emballé pour une question qui ne nous concerne pas ?
2. L'Iran n'est pas l'ennemi du Maroc. Par exemple, contrairement à l'Algérie, l'Iran ne reconnait pas le Polisario.
C'est bien l'Irak de Saddam Hussein à l'époque petit valet qui a été poussé par l'Occident à attaquer l'Iran non??
Vaut mieux être un charlot sur un terrain de foot et être un vrai homme en politique, économie, etc que l'inverse.
Le Maroc c'est peut-être les lions de l'Atlas au foot, mais en politique internationale c'est plutôt les caniches de l'Atlas.
c'est sport ou politique par ici
D
c'est sport ou politique par ici
ben côté sportif ça serait vraiment *** de l'annuler parce que j'aurais voulu le voir ce match encore et voir le 'niveau' de nos lionceauxSujet au choix .....
bonjouir ,tant mieux, ils ne sont pas de notre niveau footbalistioque
faut jouer contre de vrais équipes et non pas des charlots
pense que nous avons plutôt beaucoup à apprendre mais pas forcément des autres et c'est là notre grossière erreuren sport nous les marocain on est les meilleur, en politique aussi, en science la meme et en religion idem, le fait d etre marocain amene a etre champion
champion de la misere aussi, de la prostitution, de la culture du cannabis, et surtout champion de "nos interet avant tout" , champion de la parlote aussi; j allai oublié et champion des musulmans ( pour les juifs) ....
vive l objectivité
tout les pays doivent le respect au Maroc point
l'occident est 100 fois mieux que les perses dirigés par un imbécil qui parle sans savoir ce qu'il dit
tu es de quel pays? et quel mouvement politique soutiens tu?
c'est plus facile de tirer quand on est un sniper et qu'on la cible en vue
alors montres toi un homme et dis nous tes orientations politiques pour qu'on voit un peu le genre de personne que tu es.
Réponses nulles et sans intérêt par rapport à ce que j'ai dit.
Tu veux savoir quoi de moi?
Le matin j'aime bien manger des muesli aux noix et amandes je trouve ça délicieux. Je sais pas si ça va t'aider à en savoir plus sur moi.
Blague à part, critique mon propos mais ne te préoccupe pas de moi.
bonjouir ,
a mon avis l'iran est plus fort que l'angola .l'équipe d'iran à de grand talent comme Javad Nekounam ,Javad Nekounam ...
Mélanger Sport et Politique est inadmissible
Jme demande pourquoi tout le monde est obnubilé par l'Iran, à croire que ce qu'ils font est exceptionnel.
c'est pas juif ça ::
::
bien alor arret de critiqué une équipe que tu ne connais meme pas !!qui c'est ces deux, moi je connais pas, l'Iran est fort, c'est toi qui le dis
l'Angola est une solution de rechange et non pas un choix définis dans le programme, de toute façon le FRMF fait n'importe quoi depuis des années, au moins l'Angola joue en Afrique et nos prochains matchs sont contre des éuipes africaines
à quel point qu'on a détruit ses 2 pays voisins (Afghanistan et Irak) pour l'encercler et mieux le contrôler.
.
bien alor arret de critiqué une équipe que tu ne connais meme pas !!
le maroc affrontera l'angola pour la 3eme fois en 3 ans , comme si il n ya que l'angola en afrique , pourquoi pas nigeria ?
oui c'est ça
ça aurait été plus facil de le contrôler directement non
faut arréter de fantasmer un peu et voir la réalité en face, le régime Iranien bosse pour le mossad et la cia car c'est un créateur de FITNA (je peux aussi avoir des théories farfelus tien dit donc
ça ne les halalisent pas pour autant parce que va savoir c'est lequel des deux Maroc :langue:Mâââârde pourtant y avait écrit dessus que c'est des noix du Maroc
Oui il parait qu'Ahmadinedjad est un juif sioniste
malgré lui je ne pense pas il les titillent un pe keu mime..Ce pays est malgré lui au centre de toutes les tensions internationales et est l'objet de toutes les convoitises à quel point qu'on a détruit ses 2 pays voisins (Afghanistan et Irak) pour l'encercler et mieux le contrôler.
Donc, on n'est pas obnubilé par l'Iran mais préoccupé par ce qui s'y passe.
malgré lui je ne pense pas il les titillent un pe keu mime..