Maroc : la mendiante était un homme

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La supercherie n'aura pas duré. Un homme d'une trentaine d'années a été interpellé vendredi dernier à Agadir alors qu'il se faisait passer pour une mendiante devant une mosquée de la ville.
L'individu, habillé en femme, profitait de la sortie de la prière pour solliciter l'aumône des fidèles. Mais son apparence physique, notamment sa corpulence et sa voix, a fini par trahir sa véritable identité.
À lire : Agadir : prison ferme pour une richissime mendiante ... et MRE
Des fidèles de (…)

- Maroc / Mendicité, Agadir

Maroc : la mendiante était un homme

j'ai mieux que ça....

Il y a une 20taine d'année un type déguisé en bonne femme et portant un niqab, rendait visite à sa maitresse chez elle. La femme disait à son mari, je reçois ma copine mais elle n'a pas le droit de voir des hommes.... ils faisaient des parties de jambes en l'air... au bout de quelques jours le mari commençait à avoir des doutes et un soir il est rentré dans la chambre et les a chopé en flagrant délices..... :D

j'ai mieux que ça....

Il y a une 20taine d'année un type déguisé en bonne femme et portant un niqab, rendait visite à sa maitresse chez elle. La femme disait à son mari, je reçois ma copine mais elle n'a pas le droit de voir des hommes.... ils faisaient des parties de jambes en l'air... au bout de quelques jours le mari commençait à avoir des doutes et un soir il est rentré dans la chambre et les a chopé en flagrant délices..... :D
il vaux mieux que je pose pas la question

Retour