Maroc : la minorité chrétienne "condamnée à vivre sa foi en silence"

Au Maroc, "les membres de la minorité chrétienne se réunissent en secret pour lire ensemble l'évangile, mais ils savent qu'il pèse sur eux un article du code pénal marocain qui peut les condamner à 3 ans de prison dans un pays où abandonner l'Islam est interdit", estime le journal La Razon dans son édition de ce lundi 14 octobre.
Pour le journal, qui prend comme exemple Mohamed Al Biladi, condamné par un tribunal marocain pour avoir "ébranlé la foi d'un musulman", il n'est pas facile de vivre sa foi de (...)

- Société / Conversion , Religion, Droits et Justice, Fès, Prison, Lois

Maroc : la minorité chrétienne "condamnée à vivre sa foi en silence"

beaucoup ont flairé le filon pour un départ en bonne et due forme, bravo moi je dis et ils devraient remercier ce code pénal d'exister car c'est leur sésame du départ éventuel vers d'autres terres..ils sont d'un génie :)

combien d'athés vivent au Maroc?? BEAUCOUPPPPPPPPPPPP j'en connais pas mal moi déjà et leur entourage aussi en est bien rempli et ce n'est pas pour autant que ça en fait toute une histoire autour de ces gens là ou le dit silence dans lequel ils vivent par rapport à leur absence de conviction religieuse, ils vivent et s'en tapent du monde extérieur et ne font ***** personne pour une grande majorité

satané code pénal ma foi :fou:

Retour