Maroc : l'affaire du viol présumé d'une Française s'effondre

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'affaire du viol présumé d'une avocate française à Casablanca connaît un nouveau développement avec des désistements en faveur des trois accusés,fils de riches hommes d'affaires marocains.
L'audience du 7 mars a été marquée par une confrontation entre l'accusé principal et l'avocate française, en sa qualité de victime, laquelle s'est conclue par un désistement volontaire et sans contrepartie de cette celle-ci. Sixtine Félix a affirmé que Kamil Bennis « ne l'avait ni droguée, ni (…)

- Maroc / Droits et Justice, France, Violences et agressions, Sexualité

Maroc : l'affaire du viol présumé d'une Française s'effondre

Merci a ceux qui m'insultaient en disant de moi que j'étais pour les "violeurs" dans cette affaire parce que je refusais d'accuser les prévenus car dans toute affaire il faut faire preuve de retenu et de sagesse et attendre le delibéré du juge. Merci encore et j'espere que la prochaine fois vous éviterez de jeter des accusations sans preuve sur des gens tous cela parce que vous avez lu un torchon ou la parole de la femme vous a aveugler! next time attendez d'avoir les tenants et aboutissants de l'histoire et enfin le délibéré, a ce moment là vous pourrez vous donnez a coeur joie sur les accusés; a bon entendeur salut

Retour