Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, mais le dimanche est plus idéale pour un sit in qu'un jeudi RoiJulian !nous sommes le 23 fevrier .........
ils pouvait au moins faire leurs cirques vendredi apres joumou3aOui, mais le dimanche est plus idéale pour un sit in qu'un jeudi RoiJulian !
ça c'est la spécialité de tes amis islamistes que t'aime bcp!ils pouvait au moins faire leurs cirques vendredi apres joumou3a
certains arabes qui n'ont pas reçu de cadeau à la saint valentin se sont révolté ce jour làC'est quoi le 20 fevrier ?
je suis loin d'etre islamiste mdrrrça c'est la spécialité de tes amis islamistes que t'aime bcp!
ça doit être çacertains arabes qui n'ont pas reçu de cadeau à la saint valentin se sont révolté ce jour là
c'est le jour qui suit le 19 février, tu n'es pas marocain, toi?C'est quoi le 20 fevrier ?
ca depend s ils distribuenbt du Hrira ou pas ? ;-)J'ai reçu une invitation pour un sit in à Meknès de la part de ma connexion gauche, ma3ereftch wach nemchi nedire teskhinate wela la!
T'en fais pas Scoco, c'est une manifestation pacifique, elle va se dérouler sans problème, Imazighen marocains ne sont pas à comparer avec les arabes de l'Egypte par ex.
Beh si c'est le jour qui le suit, dans ce cas j'aurais dit "Quand arrive le 20 fev" Eh eehc'est le jour qui suit le 19 février, tu n'es pas marocain, toi?
De retour x )T'en fais pas Scoco, c'est une manifestation pacifique, elle va se dérouler sans problème, Imazighen marocains ne sont pas à comparer avec les arabes de l'Egypte par ex.
Yaki a Cuty britiha fiya !Bach tcalma chwiya nnit
tagrawla tella tella, le mouvement amazigh est notre hispoir pour un Maroc moderne laique et démocratique, pour meilleure avenirDe retour x )
@Amkhlaw, les slogans amazighs étaient :
Akhoubenwado waaaaaaaaa7ed, ati3e9idine waaaaa7ed ! Swa sa swa sga tagrawla tela tela !
ca va tu est tjr en libertéDe retour x )
@Amkhlaw, les slogans amazighs étaient :
Akhoubenwado waaaaaaaaa7ed, ati3e9idine waaaaa7ed ! Swa sa swa sga tagrawla tela tela !
Je savais que tu m'aimes bien KingJulian !ca va tu est toujours en liberté