Maroc,le nouvel eldorado?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion b-lady
  • Date de début Date de début
galou liya dar yallah tghadda f jarda... wakha makaynch TV temmak ...wa mchit ..macheft ghir chi laaabat (en somme le reportage ma bi8ch...ils ont cherché les clichés et points négatifs comme ils font toujours, mais ils en ont pas trouvé bp....:D)

galou liya dar yallah tghadda f jarda... wakha makaynch TV temmak ...wa mchit ..macheft ghir chi laaabat (en somme le reportage ma bi8ch...ils ont chercher les clichés et points négatifs comme ils font toujours, mais ils en ont pas trouvé bp....:D)

ahhh laa akhoya ,ils en ont trouver ,ghir dak le guide f s3idia koulou choha :D
maka i3rafche ikdab ,dak lahmar !tgoul wakl lkhloula lol
et le pire il appel son supérieur en lui disant ,"ahh j'en peu plus ,ils arret pas de posé des questions et je sai pas quoi leur répondre " ewa sir tmoute ! costard cravate ,lunettes de soleil ,orassou ka issfar !

ahhh laa akhoya ,ils en ont trouver ,ghir dak le guide f s3idia koulou choha :D
maka i3rafche ikdab ,dak lahmar !tgoul wakl lkhloula lol
et le pire il appel son supérieur en lui disant ,"ahh j'en peu plus ,ils arret pas de posé des questions et je sai pas quoi leur répondre " ewa sir tmoute ! costard cravate ,lunettes de soleil ,orassou ka issfar !
hahahahah... 8adak ghadine yajriw 3lih, tla3 l'cambo dyal l9issa

mdr terrible le coup de fil o patron.

la honte, c'est clair....

ca faisait hyper professionnel...Enfin, le maroc évolue et change mais rien de nouveau sous le soleil....

Ce qui m'a le plus dégoutée, c'est le pauvre fellah dont on a envahi, sans sa permission, le champ pour y installer les eaux usées des crétins qui se sont achetés un deux-pièces au soleil...:rolleyes:

la honte, c'est clair....

ca faisait hyper professionnel...Enfin, le maroc évolue et change mais rien de nouveau sous le soleil....

Ce qui m'a le plus dégouté, c'est le pauvre fellah dont on envahi, sans sa permission, le champ pour y installer les eaux usées des crétins qui se sont achetés un deux-pièces au soleil...:rolleyes:

Le pire c que ca va etre juste une sorte de grande piscine rempli d'eau usée (pour pas dire autre chose:D)

Le pire c que ca va etre juste une sorte de grande piscine rempli d'eau usée (pour pas dire autre chose)

ce projet était merdique de toute façon....Dés que tu vois un espagnol monter une marina, tu dois te préparer à voir un truc de *****, les espagnols, ils ont le chic pr faire des trucs laids :D...il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont fait de leur propre côte...

quand je pense à ce truc horrible qu'est devenu saidia...Heureusement que j'ai connu une autre saidia...sans RIEN...la plage toute bleue et rien d'autre..pas d'appart péteux et moches pour classe "moyenne" endettée marocaine ou vieux retraités près de leurs sous, je suis contente d'avoir été à saidia avant tout cela...

ce projet était merdique de toute façon....Dés que tu vois un espagnol monter une marina, tu dois te préparer à voir un truc de *****, les espagnols, ils ont le chic pr faire des trucs laids :D...il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont fait de leur propre côte...

quand je pense à ce truc horrible qu'est devenu saidia...Heureusement que j'ai connu une autre saidia...sans RIEN...la plage toute bleue et rien d'autre..pas d'appart péteux et moches pour classe "moyenne" endettée marocaine ou vieux retraités près de leurs sous, je suis contente d'avoir été à saidia avant tout cela...

Mdr Zinah voyons un peu de tenue je te prie:D
krkrkrkrkrkr

lol pkoi
j'ai pas trop aimé la fin concernant saidia comme si la journaliste voulait dire qu'on savait pas gerer l'affaire enfin ct le bordel

mdr bah c t un peu tres bcp ca kan meme:D

je connais cette émission..je la regarde parfois même si la voix-off me stresse...:-D j'ai pas 2M chez moi et mes parents sont partis alors pas de squattage de 2m pendant un moment...lol

je connais bien l'oriental, ce n'est pas loin de chez moi...;-)

Bon bah tant pis c t nerfs ki vont pas etre content:langue:

et bah moi c ché moi:-D

c'est une vision typiquement française, chercher les erreurs et insister,comme ils font pour la chine, mais il y a un point comme même qui m'a choqué,c'est l'irrigation des eaux, en faisant un grand trou. comme dans la compagne il y a longtemps chez mes grands parents,ça se fait pas de nos jours et surtout dans un centre de vacance comme celui la

Retour