Maroc : le prix du pain restera inchangé

Le prix du pain au Maroc n'augmentera finalement pas. La Fédération nationale des boulangers-pâtissiers du Maroc (FNBP) a décidé d'annuler l'augmentation unilatérale prévue le 20 octobre prochain.
Dans un communiqué publié hier, la FNBP indique que cette décision a été entérinée après une rencontre avec la Wilaya du Grand-Casablanca, sous la houlette du ministère de l'Intérieur.
« La FNBP s'engage à reporter à une date ultérieure la décision de réviser le prix du pain et à le maintenir à son niveau actuel (...)

- Economie / Casablanca, Alimentation, Indice du coût de la vie

Maroc : le prix du pain restera inchangé

Normal,
toucher au prix du pain c'est ce qui fait démarrer le peuple au quart de tours.
La "FNBP" à du recevoir un gros coup de pression d'en haut pour reporter sine die cette idée foireuse....

Que le prix du pain soit augmenté ou rabaissé, il reste toujours chaud, croquant, doré et délicieux que..... le pain congelé des Émirats Arabes Unis :rolleyes:

ah ok j'ai compris.
tu sais je participe pas à la guéguerre maghrebine.
tout les nationalistes et autre moukhabarates des pays concernés qui font leur guéguerre par media et forums interposée ne m' intéresse guère.

Et puis vivant en France je m'en tape.
@+

Tu as posé une question je t'ai répondu .. Que tu vives en France ou en Papouasie je m'en tape

Retour