Maroc : le séisme révèle les fissures entre Rabat et Paris

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Alors que les opérations de secours et d'évacuation des blessés se poursuivent au Maroc, Rabat n'a pas encore accepté l'aide à la France. Pour l'heure, le royaume a accepté l'aide de quatre pays : le Qatar, les Émirats arabes unis, l'Espagne et la Grande-Bretagne.
Dimanche, le président français Emmanuel Macron a indiqué que son pays était prêt « à intervenir » pour aider le Maroc, touché par un violent séisme ayant causé plus de 2100 morts. Jusque-là, le royaume n'a pas accepté l'aide (...)

- Maroc / Séisme, France, Espagne, Grande-Bretagne, Emirats Arabes Unis, Qatar

Maroc : le séisme révèle les fissures entre Rabat et Paris
 
Woooow le titre!
wa3errrrrrr
Virat Kohli Wow GIF by U Mumba
 
Purée les journalistes français sont choqués et en boucle avec cette histoire...ils nous cassent la tête avec ça. Y a plein d'ong françaises sur place depuis un moment qu'ils arrêtent de rester bloquer la dessus
Faut retenir ces bénévoles qui y sont allés et qui ont bien été accueillis par les marocains. Laissons ces journalistes répéter en boucle en retard en retard c'est trop tard tard c'en était ridicule. Les français sur place qu'on interrogeait étaient gênés qu'on veuille leur faire dire des choses alors qu'eux sont au dessus de tt ça.
 
Retour
Haut