Maroc - L'enfant Mohammed renversé par une voiture se relève

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début
Allah y hfad

mais bon, les parents on les voit tjrs pas sur la video...

"Faites des gosses" je vous dis...

pourquoi tu réfléchis comme sa? un enfant c'est pas facile à gérer c'est imprévisible, et puis qui aurait pu imaginer qu'une voiture traverse cette escalier et se retrouve dans une hanoute ou je sais pas quoi?

waouh!! et il repart normal comme si de rien n'était!! : eek:

La semaine passée à Fès, une scène un peu similaire. Un gosse courant à vive allure âpres une camionnette. La camionnette freine et le malheureux se prend l'arrière en pleine figure. Au bruit du choc, je pensais que l'enfant serait traumatisé à vie. Je me dirige vers lui pour lui apporter les premiers soins, l'enfant se lève sans peine et me dis tout va bien :eek: pas moyen de le raisonner pour que je l'examine, wallah ont été plusieurs autour de lui, mais walou il a pris la poudre d'escampette :D.... et bien entendu, le chauffeur a continué sa route sans même se préoccuper de l'enfant.

Il m'est arrivé à peu près la même chose. En vélo, de plein fouet par une voiture qui grille un stop. Vol plané, bonne réception, quelques bleus et quelques écorchures. Le vélo pas abimé. Je remonte dessus et je rentre chez moi. Dailymotion n'existait pas dans ce temps-là :D

Il m'est arrivé à peu près la même chose. En vélo, de plein fouet par une voiture qui grille un stop. Vol plané, bonne réception, quelques bleus et quelques écorchures. Le vélo pas abimé. Je remonte dessus et je rentre chez moi. Dailymotion n'existait pas dans ce temps-là :D

et surement tu n'as rien dis a tes parents:D

Une de mes collègues africaines m'a raconté que son grand-père qui était ds le coma depuis qques temps s'est réveillé tandis qu'ils allaient l'enterrer....stupeur.......mais allah i rahmo il est mort qques temps après.....elle m'a dit qu'il avait bien engueulé sa famille...genre vs vouliez vs débarasser de moi lol

deja vu sur canal + en juin 2009
et c'est pas arrivé au maroc mais plutot en turquie
faut arreter d'associer tt les miracles au maroc *****
PS: je suis marocain

Retour