Maroc : les adolescentes arrêtées pour un bai ser libérées

La médiatisation de l'affaire des deux adolescentes marocaines arrêtées à Marrakech pour un simple bai.ser a sans douté payé. Elles viennent d'être libérées.
Ce jeudi 3 novembre, le tribunal de première instance de Marrakech a décidé de libérer les deux filles et de leur accorder donc la liberté provisoire. « C'est sur la base d'une requête introduite par les trois avocats qui assurent la défense des deux filles que cette libération a été prononcée », a déclaré le représentant de l'Association marocaine des (...)

- Société / Droits et Justice, Homosexualité Maroc, Association Marocaine des Droits Humains (AMDH)

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur:
On dirait que c'etait des terroristes...
Pffff ils ont du se rendre compte de la bêtise de leurs actes surtout.
Ça me rappelle les deux ados a Nador qui avaient été emprisonnés pour un bisous faut arrêter un moment la ...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
@Babouchemasquee,

Pffff ils ont du se rendre compte de la bêtise de leurs actes surtout.

Si au moins c'était ça. Ils les libérées parce qu'il y a eu des ordres d'en haut.A l'approche de la COP22, on va essayer de faire oublier ce type de faits divers qui "entachent la réputation du Maroc". Soit on les juge avant la COP22, auquel cas elles seront libérées soit après et ... elles seront quand même libérées car l'affaire a été trop médiatisée.
 
@Babouchemasquee,



Si au moins c'était ça. Ils les libérées parce qu'il y a eu des ordres d'en haut.A l'approche de la COP22, on va essayer de faire oublier ce type de faits divers qui "entachent la réputation du Maroc". Soit on les juge avant la COP22, auquel cas elles seront libérées soit après et ... elles seront quand même libérées car l'affaire a été trop médiatisée.
Évidemment, meme les journaux en France en ont fait des gros titres. Ils ont juste eu peur de passer pour des rétrogrades et que l'affaire plombe aussi la saison touristique hivernale qui approche à grand pas...
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Évidemment, meme les journaux en France en ont fait des gros titres. Ils ont juste eu peur de passer pour des rétrogrades et que l'affaire plombe aussi la saison touristique hivernale qui approche à grand pas...

La saison touristique, ils s'en fichent je pense. Ce n'est pas selon moi économique. C'est juste une image d' un "supposé modernisme ou d'exception marocaine " qu'ils ne veulent pas voir entachée.
 
La saison touristique, ils s'en fichent je pense. Ce n'est pas selon moi économique. C'est juste une image d' un "supposé modernisme ou d'exception marocaine " qu'ils ne veulent pas voir entachée.
L'un ne va pas s'en l'autre, il y'a certes la COP22 mais je pense que les proportions prises par cette affaire a l'international les ont fait reculer. Ce genre d'affaire c'est comme le terrorisme en général ils préfèrent l'étouffer car les touristes sont très sensibles à ce genre de News ...
En tout les cas on peut se réjouir pour les deux ados qui n'ont pas fait grand mal si ce n'est à la "réputation" de leurs familles.
 
Haut